Topic de AKRAMLABERRANT :

Préparateur de commande Surgelé

Le 02 février 2023 à 11:39:44 :
Être embauché en CDI là dedans faut être super courageux
A la limite en intérim mais en CDI tous les jours

J'avais un collègue qui faisait ce taff depuis 20 ans car il habite à 5min à pieds. Il disait que le travail lui convenait car c'était quelque chose qu'il pouvait faire (low iq)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Le 02 février 2023 à 11:43:18 :
Et il parait que la commande vocal fini par rendre zinzin

Oui ça rend zinzin tu vas répéter ok, 1 colis, ok, répéter, ok, pendant 8h d'affilés

Le mieux c'est la préparation à la feuille mais tu trouveras jamais ça dans les gros entrepôts

Ouais je comprend en tous cas force à vous
Je demande ça car mon pote fait ce boulot lui aussi en CDI et ça as l’air de le rendre taré

Le 02 février 2023 à 11:46:57 :

Le 02 février 2023 à 11:39:44 :
Être embauché en CDI là dedans faut être super courageux
A la limite en intérim mais en CDI tous les jours

J'avais un collègue qui faisait ce taff depuis 20 ans car il habite à 5min à pieds. Il disait que le travail lui convenait car c'était quelque chose qu'il pouvait faire (low iq)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

ah ouais je voit bien le genre :rire:

d'autre preparateur vaillant ?
quand tu tape "préparateur de commande" sur se forum pour te renseigner y a que du négatif alors quand dans la réalités c'est plutôt un bon boulot compares a d'autre et suivant les entreprise sa paie plutôt bien. Moi de métier je suis peintre en bâtiment (cap) , 10 année. J'ai aussi bosser en tant que valet de chambre et dans le nettoyage d'immeuble. Je peux affirmer âpres voir fais un stage en vue d'une formation dans se domaine, que c'est plutot cool: pas trop salissant, conduite d'engin de levage, un peu d'informatique pour preparer les etiquette pour l'expedition. Beaucoup d'offre en cdi pour un salaire de 1600-2000 euro net.
âpres je te conseil de choisir ta boite Pasque si c'est juste pour faire de la commande vocal (picking) en interim, je vois pas l’intérêt appart si ta besoin d'argent rapidement, ou pour une premier experience. Choisis plutot une moyenne ou petit stucrute, des fois certaine boite sont prés a embaucher et former.

Données du topic

Auteur
AKRAMLABERRANT
Date de création
2 février 2023 à 11:17:03
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 146