Celui qui a volé les sextapes d'Aya Nakamura
Le 05 février 2023 à 13:29:32 Taku[OO] a écrit :
Faut vraiment être un turbo-golem pour stocker des trucs aussi sensibles sur une tablette
Je la pensais moins stupide que ça,
si c'est des ipad elle craint rien
Le 05 février 2023 à 13:22:02 :
aya danioko ???elle est pas japonaise alors ?
Je me dis que le maitre chanteur doit en possèder plusieur, car si elle en stockait, ca ne devait pas être qu'une seule.
Peut-être qu'il va diffuser pour mettre la pression et qu'elle cherche à éviter la publication des autres en payant ?
allez, pour tous les chiens de la casse de la planète :$
Le 05 février 2023 à 13:31:27 :
Le 05 février 2023 à 13:29:32 Taku[OO] a écrit :
Faut vraiment être un turbo-golem pour stocker des trucs aussi sensibles sur une tablette
Je la pensais moins stupide que ça,si c'est des ipad elle craint rien
Je ne repondrais pas à cette assertion pleine de bêtise
Les 1990 conservateur tradi vont se ruer dessus si ca leak
Tiens tiens
TIENS TIENS TIENS
Le 05 février 2023 à 13:13:52 :
Le 05 février 2023 à 13:11:04 :
ça dérange personne qu'une chanteuse suivie par exclusivement des mineures fasse des sextapes ?Tout le monde fait ça, tu es puceau ?
Non personne fait ça
On se rappelle de MrLev12 qui avait fait la même pour boost sa chaîne qui était en perdition jadis
Au moins on a un gars comme soprano qui representent bien ses origines italiennes lui.
Le 06 février 2023 à 03:22:03 :
C'est un fake pour faire parler d'elle et de son nouvel album sorti cette semaine
On se rappelle de MrLev12 qui avait fait la même pour boost sa chaîne qui était en perdition jadis
Elle avait déjà "liké" des trucs pas trop catholiques sur Twitter quand son album sortait, ça lui avait permis d'être en TT plusieurs jours.
Son conseiller en communication est malin.
Données du topic
- Auteur
- LaPsy-Trezetic
- Date de création
- 5 février 2023 à 13:06:22
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53