Les motos Custom
Tant que c'est pas apparu par appartenance à une communauté extrémistes, ma foi.
Le 02 février 2023 à 06:52:04 :
Truc de beauf, et chiant à conduire
C'est pas le même délire que les sportives et autres roadster c'est sur, la prise en main est plus longue mais c'est loin d'être chiant à conduire
Le 02 février 2023 à 06:53:19 :
Joli, freine pas, tourne pas (garde au sol limitée), fait mal au dos (position pieds en avant donc pas d'appui).
Les anciens modèles peu être mais les custom moderne freine très bien et la position pied en avant avec un mini ape 10" est plus confort que celle d'une moto classique
Le 02 février 2023 à 06:53:22 :
Le 02 février 2023 à 06:52:04 :
Truc de beauf, et chiant à conduireC'est pas le même délire que les sportives et autres roadster c'est sur, la prise en main est plus longue mais c'est loin d'être chiant à conduire
Chiant dans le sens compliqué, garde au sol ridicule, pas de rayon de braquage, transmission par courroie, rapport poids puissance "particulier"... Et puis bon tu dépasse le 140 avec tu sens littéralement la mort se poser sur le siège arrière
[06:54:37] <PaladinBdr>
Le 02 février 2023 à 06:53:19 :
Joli, freine pas, tourne pas (garde au sol limitée), fait mal au dos (position pieds en avant donc pas d'appui).Les anciens modèles peu être mais les custom moderne freine très bien et la position pied en avant avec un mini ape 10" est plus confort que celle d'une moto classique
Si tu roule une heure peut être, si tu enchaîne trois heures sur les petites routes bosselées et sinueuses, pas sûr (même certain que non)
Sinon la maniabilité est très bonne vu que le poids est très bas, c'est lourd mais ça reste facile à conduire.
Le 02 février 2023 à 06:55:45 :
Le 02 février 2023 à 06:53:22 :
Le 02 février 2023 à 06:52:04 :
Truc de beauf, et chiant à conduireC'est pas le même délire que les sportives et autres roadster c'est sur, la prise en main est plus longue mais c'est loin d'être chiant à conduire
Chiant dans le sens compliqué, garde au sol ridicule, pas de rayon de braquage, transmission par courroie, rapport poids puissance "particulier"... Et puis bon tu dépasse le 140 avec tu sens littéralement la mort se poser sur le siège arrière
C'est vrais dans un premier temps, j'ai 8000km sur la indian et je prends les virages même serré sans problème, je la monte à 180 sans aucun tremblement ni approximation sur la conduite donc c'est pas vrais pour ma moto en tout cas
Le 02 février 2023 à 06:56:57 :
[06:54:37] <PaladinBdr>
Le 02 février 2023 à 06:53:19 :
Joli, freine pas, tourne pas (garde au sol limitée), fait mal au dos (position pieds en avant donc pas d'appui).Les anciens modèles peu être mais les custom moderne freine très bien et la position pied en avant avec un mini ape 10" est plus confort que celle d'une moto classique
Si tu roule une heure peut être, si tu enchaîne trois heures sur les petites routes bosselées et sinueuses, pas sûr (même certain que non)
Sinon la maniabilité est très bonne vu que le poids est très bas, c'est lourd mais ça reste facile à conduire.
J'ai fais 1000km en un week-end, et j'ai simplement eu mal au cul parce que comme un debile j'ai pas pris de selle confort
Sur des routes de campagne au alentour de St Malo
Les motos sont super a conduire. Pas la peine d'aller vite pour s'amuser. Moteur très vivant du au bicylindre en V. Les motos sont lourdes, et trop chère par contre
Le 02 février 2023 à 07:06:45 :
J'ai une Bonneville T120 ça compte ?
Oui clairement khey Custom a l'anglaise
Données du topic
- Auteur
- paladinbdr
- Date de création
- 2 février 2023 à 06:48:29
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 28