[VIDEO] Il fait le sanglier pour un smic horaire au Parc Astérix
Le 30 janvier 2023 à 17:25:01 :
"- Monsieur, j'en ai un peu marre de faire le trajet en scooter avec mon déguisement, il fait chaud et puis c'est dangereux, on pourrait pas avoir des vestiaires pour se changer quand on arrive au travail?
- Des vestiaires? Et puis quoi encore? Au passage évite de garer ton scoot de banlieusard dans le parking, ça fait dégueu devant les clients "
Le sanglier dream
Sinon, j'ai assez trollé le topic je vais pondre une réponse très sérieuse maintenant au cas où ça intéresse vraiment quelqu'un ici ce genre d'histoires :
En général les rôles secondaires et pénibles comme ça ne sont pas un contrat réel pour une personne.
Les mascottes principales sont les seules à avoir un vrai contrat avec un personnage à assumer pleinement. Les rôles d'ambiance inutiles et pénible comme le sanglier (devoir courir à 4 pattes toute la journée et marcher tordu, etc) ne font pas parti des vraies mascottes, ce sont les employés secondaires du parc et agents d'entretiens qui peuvent se voir proposer de le faire pour une journée ou deux sur leur temps libre moyennant une paye.
C'est un complément de revenus quoi en gros.
Déjà il fait beaucoup trop chaud sous le déguisement c'est l'enfer, mais surtout, impossible pour moi de me dire "c'est bon personne ne sait que c'est toi tu peux faire le con", j'étais catastrophique rofl.
Le 30 janvier 2023 à 16:26:55 :
Le 30 janvier 2023 à 16:22:45 :
Le 30 janvier 2023 à 16:20:19 :
-alors tu va te mettre à 4 patte et faire crouiiiink crouiiiiink ta compris
-monsieur j'ai bac + 5
-ta surtout l'air d'un conComment il peut avoir l'air d'un con alors qu'on le voit pas ?
pas besoin, tu vois le mec dans le costume, à 4 patte, tu sais que même lui il se demande comment il en est arriver la
Données du topic
- Auteur
- -Helixio-
- Date de création
- 30 janvier 2023 à 16:18:47
- Nb. messages archivés
- 392
- Nb. messages JVC
- 379