Prêter de l’argent aux gens et le redemander
Mais se faire engueuler car on redemande l’argent
Le mec me dit « j’ai l’argent mais je te donne lundi »
Je lui ai dit « bah si t’as l’argent pour me rembourser pourquoi je dois attendre lundi ? Donne maintenant»
J’ai enfin mon argent mais n’empêche c’est étrange car en fait les gens comptent pas vraiment te redonner le fric si tu prêtes, ne prêtez jamais d’argents les kheys même si ça paraît évident pour beaucoup
déjà pourquoi tu prête de l'argent si t'es pas sur de pouvoir vivre sans ? moi quand je prête c'est 100% en me disant que je l'ai donné. Si la personne est capable de le rendre c'est qu'elle en est capable et plus dans le besoin
Faut revoir ses principes de vie khey
Le 05 février 2023 à 08:46:42 :
déjà pourquoi tu prête de l'argent si t'es pas sur de pouvoir vivre sans ? moi quand je prête c'est 100% en me disant que je l'ai donné. Si la personne est capable de le rendre c'est qu'elle en est capable et plus dans le besoinFaut revoir ses principes de vie khey
Je suis pas une banque en fait, pourquoi je devrais donner du fric ?
Je prête à mes amis très proches car on se rend toujours même si parfois c'est juste par remboursement du style je te paye ceci/ça etc..
Faut juste doser
Je ne prête jamais, comme ça pas de problème.
Et l’excuse parfaite c’est « non je ne veux pas détruire notre relation à cause de l’argent, ça ne serait pas sain »
Le 05 février 2023 à 08:50:14 :
Je ne prête jamais, comme ça pas de problème.Et l’excuse parfaite c’est « non je ne veux pas détruire notre relation à cause de l’argent, ça ne serait pas sain »
Prêter de l’argent n’est pas un problème pour moi, le problème étant que les gens essayent de me la mettre à l’envers
Bah oui c'est la base
Moi quand je file de l'argent je le donne
Le 05 février 2023 à 08:47:39 EnormeCon7101 a écrit :
déjà pourquoi tu prête de l'argent si t'es pas sur de pouvoir vivre sans ? moi quand je prête c'est 100% en me disant que je l'ai donné. Si la personne est capable de le rendre c'est qu'elle en est capable et plus dans le besoinFaut revoir ses principes de vie khey
Les cucks qui prêtent de l'argent
Soit tu donnes soit rien mais rien donner aux QLF low IQ qui le rendront jamais
Le 05 février 2023 à 08:53:10 :
Le 05 février 2023 à 08:47:39 EnormeCon7101 a écrit :
Oui j’ai relu ensuite…
Mais j’étais assez choqué à cause du khey qui distribue son argent à chaque personne qui lui demande sans le redemander derrière
Données du topic
- Auteur
- EnormeCon7101
- Date de création
- 5 février 2023 à 08:44:37
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38