[Officiel] Rêve lucide !
Le 01 février 2023 à 13:51:17 :
Pas de reve lucide mais ce matin je viens de faite un rêve dans un rêve dans un rêve, dans l'avant dernier reveil j'etais dans mon lit a la même position que lorsque je me suis vraiment réveillé
A force je vais finir par confondre la réalité et les rêves
J'aime pas trop cette sensation de me réveiller dans un rêve surtout les cauchemar et je suis d'accord a chaque fois on ce réveil dans la même position c'est chelou
Le 01 février 2023 à 23:43:28 :
Hier j'ai rêvé que je tuais un mec c'est normal ? Je me suis bien acharné dessus en plus
Rêver de tuer quelqu'un :
Annonce des biens ainsi que la prospérité pour la victime.
Rêver de tuer pour assurer sa survie :
Fait allusion à des craintes réelles mais aussi à un besoin inconscient de supprimer un obstacle.
Rêver de tuer un animal intentionnellement :
Impulsions difficilement contrôlables, le stress régit le quotidien, on doit apprendre à se détendre.
Rêver qu'on cherche à vous tuer :
Une névrose obsessionnelle dérègle votre existence.
Rêver de tuer une personne :
On surmontera de grands obstacles.
Rêver de tuer une bête :
Gros gain.
Rêver d'être soi-même tué:
On tombera amoureux.
Rêver de tuer une femme :
Vous avez des problèmes d'argent, vous vous sentez faible et vous avez peur.
Rêver de tuer par jalousie :
Vous êtes aimé et probablement vous vous marierez
Le 01 février 2023 à 16:26:11 :
ld4all existe encore ? Je me souviens que le simple de lire ce site avant de dormir augmentait mes chances de rêver lucide... ou à minima de me souvenir de mes rêves
Oui ça existe encore
https://www.ld4all.com/fr/guide.html
dans la plus part que j'ai experimenté, a chaque fois "j'invoquais" mon crush de lycée et je vous laisse deviner le reste... elle est sufisament gravé dans ma mémoire pour que je puisse la reproduire a merveille dans cet océan d'imagination
Sinon certains je me donnais certain pouvoir, du style defoncer le sol ou des truc comme ça
Le 05 février 2023 à 23:11:43 :
dans la plus part que j'ai experimenté, a chaque fois "j'invoquais" mon crush de lycée et je vous laisse deviner le reste... elle est sufisament gravé dans ma mémoire pour que je puisse la reproduire a merveille dans cet océan d'imaginationSinon certains je me donnais certain pouvoir, du style defoncer le sol ou des truc comme ça
La baise c'est le truc principal que les gens font
Données du topic
- Auteur
- Sk_corporation
- Date de création
- 1 février 2023 à 01:56:33
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 29