le saint AAH m'a été accordé (dépression lol)
SuppriméEt pourquoi tu veux creuver? Tu peux retrouver goût à la vie même avec un travail aliénant car avec un peu d’ouverture tu peux découvrir partout des gens foncièrement bons ou des moments simples de bonheur.
Alors ça c'est vraiment le pire des conseils, c'est à dire que tu as quelqu'un qui va mal, quelqu'un qui pense au suicide, quelqu'un qui est plongé dans une dépression chronique et très profonde, et toi tu lui conseilles d'aller faire un travail aliénant et donc de devenir un sbire du système qui va complètement plonger dans une boucle, une routine, qui va juste l'emprisonner encore plus.
Il faut avoir une maladie et la dépression n’en est pas une
Faut des certificats du médecin ?
des psys ?
T'as été chez le psy donc ?
Combien de fois ?
C'est remboursé ?
T'as dit cash "filez moi un certificat de folie pour toucher l'AAH " ?
Cette France du 21ème siècle qui cultive mieux que personne l'art d'être un incapable, un sous-être au point de s'en enorgueillir ahiiiiii. Changez rien.
Mais nous t'écoutons le génie, qu'est-ce que être un humain capable ? capable de quoi d'ailleurs ?
Dis-moi, es-tu capable de faire de grandes choses ? ou es-tu juste capable d'obéir au système et de te rejoindre au rang des moutons ?
Vas-y je t'écoute
Le 01 février 2023 à 19:21:08 :
Cette France du 21ème siècle qui cultive mieux que personne l'art d'être un incapable, un sous-être au point de s'en enorgueillir ahiiiiii. Changez rien.
c'est pas grave mon cœur juste le matin fait pas trop de bruit merci
Le 01 février 2023 à 19:08:33 :
ouin ouin je suis triste -> tient kdo 1k par mois
C'est mieux que flinguer son corps à l'usine pour le même prix.
C'est quoi la procédure ?
des psys ?
Combien de fois ?
C'est remboursé ?
T'as dit cash "filez moi un certificat de folie pour toucher l'AAH " ?
Pour faire une demande d'AAH, il faut que tu ai un certificat médical, ça peut être un médecin traitant, un psychiatre... il faut que ce soit un médecin qualifié.
Il va remplir quelques parties te concernant, quelles sont tes pathologies, comment tu vis, etc.
Et toi tu vas remplir 80 % du dossier, c'est-à-dire que tu vas expliquer ta vie, enfin on te pose plein de questions... mais c'est surtout un certificat médical d'un médecin qualifié.
On peut l’avoir pour alcoolisme ?
Juste pour alcoolisme non, il faut que tu ais des pathologies.
j'men veux de ouf en vrai, des vrais handicapés (genre + que moi) ne l'ont pas eu, moi j'ai "juste" dépression chronique et problème de consommation (d'opi) et je l'ai eu
ya un problème un peu
Le 01 février 2023 à 19:24:27 :
C'est quoi la procédure ?
des psys ?
Combien de fois ?
C'est remboursé ?
T'as dit cash "filez moi un certificat de folie pour toucher l'AAH " ?Pour faire une demande d'AAH, il faut que tu ai un certificat médical, ça peut être un médecin traitant, un psychiatre... il faut que ce soit un médecin qualifié.
Il va remplir quelques parties te concernant, quelles sont tes pathologies, comment tu vis, etc.
Et toi tu vas remplir 80 % du dossier, c'est-à-dire que tu vas expliquer ta vie, enfin on te pose plein de questions... mais c'est surtout un certificat médical d'un médecin qualifié.
ça me parait trop facile surtout pour une dépression non ? faut etre suivi régulièrement non ?
j'men veux de ouf en vrai, des vrais handicapés (genre + que moi) ne l'ont pas eu, moi j'ai "juste" dépression chronique et problème de consommation (d'opi) et je l'ai eu
ya un problème un peu
Déjà tu n'as pas répondu à mes questions, ai au moins l'amabilité de répondre quand on te pose une question.
Sinon, ce n'est pas ta faute mais la faute du système et des administrations.
Le 01 février 2023 à 19:25:23 :
j'men veux de ouf en vrai, des vrais handicapés (genre + que moi) ne l'ont pas eu, moi j'ai "juste" dépression chronique et problème de consommation (d'opi) et je l'ai euya un problème un peu
ça dépend ou tu vis comment sont les pro de la santé de ta région je suppose
Le 01 février 2023 à 19:24:55 :
On peut l’avoir pour alcoolisme ?
Juste pour alcoolisme non, il faut que tu ais des pathologies.
Il a dit depression + substances, je pense que c’est mon cas aussi sauf que je bois uniquement de l’alcool
Pour faire une demande d'AAH, il faut que tu ai un certificat médical, ça peut être un médecin traitant, un psychiatre... il faut que ce soit un médecin qualifié.
ça me parait trop facile surtout pour une dépression non ? faut etre suivi régulièrement non ?
Oui il faut que tu sois suivi régulièrement, tu peux pas venir juste avec l'appui d'un médecin que tu vois tous les ans, tous les deux ans... effectivement il faut que tu sois suivi et il faut quand même que tu aies des pathologies qui motive ta demande.
Par exemple moi, j'ai plusieurs pathologies, TDAH, dépression chronique, agoraphobie et troubles neurologique fonctionnel, je suis suivi régulièrement, j'ai un traitement pour ça, si toi tu n'as pas de traitement, que tu ne vois pas vraiment de médecin, etc. ça va être compliqué.
Il faut que d'abord que tu ailles voir un psychiatre ou que tu ailles voir un médecin, que tu expliques ton cas et qu'il te propose un traitement, parce que c'est aussi ça qui joue le fait de prendre un traitement... oui tu enrichis les laboratoires pharmaceutiques, après rien ne t'oblige de les prendre
Données du topic
- Auteur
- Health2027
- Date de création
- 1 février 2023 à 19:07:59
- Date de suppression
- 1 février 2023 à 19:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC