Vous pensez que les ROBOTS SEXUELS mettront fin à L'HYPERGAMIE FÉMININE ?
SuppriméLe 27 janvier 2023 à 19:24:52 :
Je mettrais pas ma bite dedans, je veux des vraies chattes, ça changera rien societalement, pour les incel ça ne les calmera que temporairement.
Imagine que c'est exactement comme une vraie chatte
Finito la branlette
Le 27 janvier 2023 à 19:25:13 :
Le 27 janvier 2023 à 19:23:24 :
ça change strictement pour elles, le marché des jouets sexuels a aussi pensé à elles hein y aura des robots chads pour elles aussiPremier cotorep qui ne connaît absolument rien a la psychologie féminine
Il en fallait bien un
Il a raison, les incels ne représentent aucun marché pour les femmes, pire ça sera avilissant de tartiner une boîte de conserve.
Cercle vicieux en perspective.
ça change strictement pour elles, le marché des jouets sexuels a aussi pensé à elles hein y aura des robots chads pour elles aussiPremier cotorep qui ne connaît absolument rien a la psychologie féminine
Il en fallait bien un
les femmes jouissent plus facilement avec un sextoy qu'un vrai mec, certaines disent même ne plus avoir besoin d'hommes, t'es définitivement pas ready
Toujours les memes qui s’en plaignent et qui se pissent dessus alors qu’ils sont meme pas concernés
Les gars qui se moquent de ça en flippant
Alors que c’est tout benef pour eux ca fera moins de concurrence
Le 27 janvier 2023 à 19:12:17 :
Grâce à L'IA avancée, elles auront enfin de la concurrenceVous pensez que ça va rééquilibrer le marché sexuel et qu'elles reverront leurs critères largement à la baisse ?
Ça ira dans les deux sens donc bon
Le 27 janvier 2023 à 19:24:25 RabbinRoux a écrit :
Mais putain plutôt que de fréquenter des femmes comme tout le monde, le foromeur moyen préfère payer une somme astronomique pour des lignes de codesC’est ça les fameux 100% humains ?
C'est un investissement sur le long terme qui permet d'obtenir ce que beaucoup désirent ici (sexe, ménage, amour en théorie même si j'y crois pas) sans devoir supporter les côtés négatifs d'être en couple avec une vraie personne et les compromis que ça apporte
Donc oui
Il en fallait bien un
This
NOUS ON VEUT JUSTE BAISER ET AVOIR UNE IA QUI TIENT LE FOYER BORDEL
Le 27 janvier 2023 à 19:27:17 :
Il en fallait bien unles femmes jouissent plus facilement avec un sextoy qu'un vrai mec, certaines disent même ne plus avoir besoin d'hommes, t'es définitivement pas ready
Une femme n’en a rien a battre de la jouissance attardin
Une femme veut consommer les ressources d’jn homme et etre le centre de l’attention ( notamment de ceux qui lui sont inaccessibles)
Chose qu’un robot ne lui apportera pas
Le 27 janvier 2023 à 19:25:47 :
Le 27 janvier 2023 à 19:24:52 :
Je mettrais pas ma bite dedans, je veux des vraies chattes, ça changera rien societalement, pour les incel ça ne les calmera que temporairement.Imagine que c'est exactement comme une vraie chatte
Finito la branlette
Je me branle pas, et si vraiment j'ai pas un plan cul pendant plusieurs semaines, je jure que je préfère me pogner que de forniquer avec un robot.
Le 27 janvier 2023 à 19:27:41 :
Grâce à L'IA avancée, elles auront enfin de la concurrenceVous pensez que ça va rééquilibrer le marché sexuel et qu'elles reverront leurs critères largement à la baisse ?
Non c'est complètement faux
Le 27 janvier 2023 à 19:27:52 :
Il en fallait bien unThis
NOUS ON VEUT JUSTE BAISER ET AVOIR UNE IA QUI TIENT LE FOYER BORDEL
Le 27 janvier 2023 à 19:27:41 :
Peut-être, mais jusqu'à présent les femmes ont très peu de concurrence sur le marché sexuel, alors que nous bah on baise pas du tout
Le 27 janvier 2023 à 19:27:23 :
Toujours les memes qui s’en plaignent et qui se pissent dessus alors qu’ils sont meme pas concernésLes gars qui se moquent de ça en flippant
Alors que c’est tout benef pour eux ca fera moins de concurrence
Je te souhaite que ça marche et que ça te plaise, mon pessimisme est peut-être infondé.
https://www.grazia.fr/news-et-societe/societe/que-penser-dune-maison-close-de-poupees-pour-adultes-141661.html
Hervé Bégué, conseiller de Paris communiste-Front de gauche, quant . Lui, demande la fermeture pure et simple de cette « maison close 2.0 » :
Données du topic
- Auteur
- DoomerMort-6
- Date de création
- 27 janvier 2023 à 19:12:17
- Date de suppression
- 27 janvier 2023 à 20:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC