Topic de Zoroo_ :

Ubereat

Qlq vend ou prête un comtpe ubereat en échange de ce qu’il veux j’ai la dalle et flemme de me déplace tous est fermée
tu va te déplacer ou ne pas manger :ok:

Le 05 février 2023 à 23:22:40 :
tu va te déplacer ou ne pas manger :ok:

C EST FERMER FAUT COMMANDER AVANT DE CE DÉPLACER

Le 05 février 2023 à 23:23:58 :

Le 05 février 2023 à 23:22:40 :
tu va te déplacer ou ne pas manger :ok:

C EST FERMER FAUT COMMANDER AVANT DE CE DÉPLACER

donc tu sais deja ce qu'il va se passer

no graille

Le 05 février 2023 à 23:24:35 :

Le 05 février 2023 à 23:23:58 :

Le 05 février 2023 à 23:22:40 :
tu va te déplacer ou ne pas manger :ok:

C EST FERMER FAUT COMMANDER AVANT DE CE DÉPLACER

donc tu sais deja ce qu'il va se passer

no graille

T VRAIMENT UN CREVARD

D AUTRE PERSONNE QUI PEUVENT IL ME RESTE QUE DES ASPERGE DONC BON…
pitié zébi j’envoie 5bal après la commande (ça montre la puissance de ma faim)
c’est quoi ce forum ça pu la merde gro
fais toi un compte t'es bizzare
Pourquoi tu peux pas faire des comptes ?
En + tu peux demander le remboursement sur tes premières commande t'es remboursé CASH moi je suis bl parceque j'ai trop utilisé cette sainte technique (même de deliveroo ahi)

Le 05 février 2023 à 23:22:15 :
Qlq vend ou prête un comtpe ubereat en échange de ce qu’il veux j’ai la dalle et flemme de me déplace tous est fermée

Courage khey moi suis banni :hum:

Le 05 février 2023 à 23:37:42 :
En + tu peux demander le remboursement sur tes premières commande t'es remboursé CASH moi je suis bl parceque j'ai trop utilisé cette sainte technique (même de deliveroo ahi)

Toi aussi t’es banni ta réussi a veski ou ps ??

Le 05 février 2023 à 23:37:42 :
En + tu peux demander le remboursement sur tes premières commande t'es remboursé CASH moi je suis bl parceque j'ai trop utilisé cette sainte technique (même de deliveroo ahi)

Koo meme moi delivroo suis banni il me reste que justeat

Le 05 février 2023 à 23:37:21 :
Pourquoi tu peux pas faire des comptes ?

il m’on banni prcq j’ai fais un litige c’est chien et j’ai pas d’autre num

Le 05 février 2023 à 23:41:52 :

Le 05 février 2023 à 23:37:42 :
En + tu peux demander le remboursement sur tes premières commande t'es remboursé CASH moi je suis bl parceque j'ai trop utilisé cette sainte technique (même de deliveroo ahi)

Toi aussi t’es banni ta réussi a veski ou ps ??

nn mtn c'est bon mais jpeux plus demander de remboursement ducoup j'ai arrêté de commander, mtn je commande que quand y'a des bon offert/et ou des offres genre 1 acheté et un offert. Enfaite ces entreprises c'est de la giga arnaque tu payes ton kebab frite 17 euros, mais je leurs ai mis à l'envers sur des dizaines de commande, et j'étais étudiant à l'époque ducoup j'arrivais à commander pour 1/2 euros ou à me faire entièrement remboursé :cool: mais maintenant jcrois qu'il sont + chiant avec ça :( Sinon y'a tj la méthode d'acheter une lyca mobile et de spam les remboursement :ok:

Le 05 février 2023 à 23:37:42 :
En + tu peux demander le remboursement sur tes premières commande t'es remboursé CASH moi je suis bl parceque j'ai trop utilisé cette sainte technique (même de deliveroo ahi)

Tu fais comment du coup ?

Le 05 février 2023 à 23:45:57 :

Le 05 février 2023 à 23:37:42 :
En + tu peux demander le remboursement sur tes premières commande t'es remboursé CASH moi je suis bl parceque j'ai trop utilisé cette sainte technique (même de deliveroo ahi)

Tu fais comment du coup ?

je commande plus :(

Le 05 février 2023 à 23:45:38 :

Le 05 février 2023 à 23:41:52 :

Le 05 février 2023 à 23:37:42 :
En + tu peux demander le remboursement sur tes premières commande t'es remboursé CASH moi je suis bl parceque j'ai trop utilisé cette sainte technique (même de deliveroo ahi)

Toi aussi t’es banni ta réussi a veski ou ps ??

nn mtn c'est bon mais jpeux plus demander de remboursement ducoup j'ai arrêté de commander, mtn je commande que quand y'a des bon offert/et ou des offres genre 1 acheté et un offert. Enfaite ces entreprises c'est de la giga arnaque tu payes ton kebab frite 17 euros, mais je leurs ai mis à l'envers sur des dizaines de commande, et j'étais étudiant à l'époque ducoup j'arrivais à commander pour 1/2 euros ou à me faire entièrement remboursé :cool: mais maintenant jcrois qu'il sont + chiant avec ça :( Sinon y'a tj la méthode d'acheter une lyca mobile et de spam les remboursement :ok:

Il ton pas banni genre moi quand j’essaye de commande maintenant ça me met une erreur est survenue ou https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675637327-7590d8e3-fc4b-410c-95fb-869cde78bd85.jpeg

Données du topic

Auteur
Zoroo_
Date de création
5 février 2023 à 23:22:15
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 146