Topic de inconnue_3 :

Des kheys sous Tercian 5 gouttes?

  • 1
Vous avez pris du poids?
Vous pouvez réviser?
Vos angoisses ont disparues?
merci

Je prenais du tercian avant (250mg).

Au début c'est galÚre mais aprÚs quand tu t'y habitue, c'est de l'eau.

Moi 50 mg par jour pour gérer mon anxiété et me calmer. Car je suis trop énervé et speed, je me suis bagarré pour rien plusieurs fois.
Je supporte bien perso, et moi qui Ă©tait tout frĂȘle j'aime bien le fait d'avoir gagnĂ© du poids
Et mes angoisses n'ont pas totalement disparu, mais ça aide à se mettre dans un état "calme" faut travailler un peu sur soi aussi :ok:

Le 04 février 2023 à 20:45:48 :
Moi 50 mg par jour pour gérer mon anxiété et me calmer. Car je suis trop énervé et speed, je me suis bagarré pour rien plusieurs fois.
Je supporte bien perso, et moi qui Ă©tait tout frĂȘle j'aime bien le fait d'avoir gagnĂ© du poids
Et mes angoisses n'ont pas totalement disparu, mais ça aide à se mettre dans un état "calme" faut travailler un peu sur soi aussi :ok:

Putain on prescrits ca a tous les mecs tendus. :rire:

En mĂȘme temps, c'est clair que ca aide.

AprÚs c'est un neuroleptique de premiÚre génération donc faut faire attention avec les effets secondaires.

Oui surtout à partir de 100 mg je crois faut se méfier, parfois j'ai de petits tremblements, ou les jambes lourdes, mais ça fait parti du jeu.
Je me sens mieux et ça impact ma vie positivement, j'ai déjà perdu un boulot à cause de mon agressivité, et j'ai failli dégager de mon actuel boulot :rire: le tercian m'a clairement sauvé.
Soit ĂȘtre vif speed, soit ĂȘtre mou genre imbĂ©cile heureux, j'ai choisi la 2eme option.
Car ça impact forcĂ©ment tes capacitĂ©s intellectuelles, lĂ©ger mais quand mĂȘme.
ok merci
j'ai juste peur de prendre du poids et de ne plus pouvoir réviser
ça peut faire un peu somnoler mais 5 gouttes ça devrait aller pour réviser ou prend un peu moins si ça te met trop ko, moi je prends 10 gouttes pour dormir
J'en est pris pendant pas mal de temps, mais comme beaucoup de traitements ça m'assommait , donc j'ai du arrĂȘter
  • 1

Données du topic

Auteur
inconnue_3
Date de création
4 février 2023 à 20:42:47
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 755