Topic de NSX_Type_S_Zero :

Vous donneriez quoi pour SAUVER la FRANCE ?

Imaginons que vous êtes sûr à 100% de transformer la France en une utopie à votre image si vous sacrifiez quelque chose qui vous est cher.

Qu'est ce que vous seriez prêt à sacrifier ?

La pénibilité du sacrifice est proportionnelle à votre volonté de transformer la France à votre image.

Le sondage est une réponse limitée et approximative, exprimez vous.

vous pourriez vivre heureux dans ce monde
vivre heureux dans un pays avec que des gens bienveillants, une économie stable, une fraternité réelle
plus de gens qui s'agglutinent qui rejettent les célestins parce qu'ils sont trop moches, trop petits ou trop pauvres
aller vers des gens qui nous accueillent à bras ouverts, qui t'acceptent et qui ne te feront jamais de mal
rien, la france la vrai est éternel ceux qui vous demande quoi que ce soit au nom de la france ne sont que des imposteur :ok:
se lever le matin de bonne humeur avec la ferme intention de protéger les gens qui nous sont chers et qui te protègeront en retour
peu importe le travail que tu fais, des collègues passionnés qui se serrent les coudes
retourner chez soi avec des amis et ta famille qui t'attendent, raconter sa journée auprès des gens qui t'aiment autour d'une table.
pouvoir dormir sans avoir la boule au ventre
Si la France te rend pas heureux tu lui donnes rien.
avoir une femme fidèle, pouvoir aimer sa femme avec quiétude
A une époque j’aurais dit tout. Aujourd’hui, rien. La France n’est plus digne d’être sauvée. Elle s’est vendue et s’est perdue.
Je donnerai tout, littéralement.

Le 01 février 2023 à 15:57:21 :
Si la France te rend pas heureux tu lui donnes rien.

je donnerai tout pour avoir un pays de rêve

Le 01 février 2023 à 15:57:56 :
A une époque j’aurais dit tout. Aujourd’hui, rien. La France n’est plus digne d’être sauvée. Elle s’est vendue et s’est perdue.

Même si tu la transforme en pays de tes rêves ?

Données du topic

Auteur
NSX_Type_S_Zero
Date de création
1 février 2023 à 15:40:48
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 285