Topic de SquamatesLord :

TUTO : ne pas redevenir vierge

  • 1

Bonsoir les gens,

Cela fait quelques années que je ne m'étais pas connecté sur ce forum. Ca fait plaisir de vous revoir et de vous relire à l'ancienne.

Je vous expose brièvement la situation :

Je sors de 6 longues années très sombres, drogues, alcool, dépression, luxure et même criminalité (je n'ai jamais été condamné fort heureusement)

Je sors également de 4 mois de désintoxication et de traitements chocs contre la dépression et mon ébauche de schizophrénie (électrochocs, médicaments peu conventionnels)

Je vais mieux, je cherche un travail, j'ai un regain de mes passions d'enfance, je suis productif et inspiré, je travaille beaucoup à divers projets.

Voici mon problème :
Etant donné que j'ai du faire énormément de tri dans mes relations, je suis dépourvu de vie sociale. Plus encore, la fille dont j'étais amoureux depuis le lycée m'a encore déçue, pour la dernière fois car j'ai pris la difficile décision de la bloquer définitivement et de supprimer son numéro.

Je cherche une solution, j'ai l'impression qu'à 23 ans, après tant d'isolation sociale et de mauvaises fréquentations, il est plus difficile de reconstituer un cercle social de zéro comme on le faisait quand on changeait d'école par exemple.

Je suis ici pour vous demander de l'aide, vos conseils qui m'ont aidé plus d'une fois lorsque j'étais adolescent et que je me sentais seul.
Y'a-t-il des personnes qui ont dû faire face à ce genre de situation ? Comment rencontrer de nouvelles personnes ? Comment rencontrer d'autres filles ?

Je tiens à signaler que je suis très sociable et ouvert d'esprit, je pense être quelqu'un d'intéressant.

Quand à l'amour, je ne suis pas un Chad, je suis un 6 ou un 7/10 selon les goûts de la personne, mais je m'habille bien, je m'exprime bien et je suis un romantique.

Je ne cherche pas simplement les coups d'un soir, j'ai besoin d'une réelle connexion émotionnelle avec l'objet de mes désirs, même si ce n'est pas sérieux entre nous.

J'attend avec impatiences vos réactions, si vous avez des questions n'hésitez pas à vous exprimer.

Bonne soirée à vous et merci d'avance.

P-S : Si il y a des Normands dans le coin, n'hésitez pas à me mp, je suis du coin et je ne cracherais pas sur des rencontres du forum IRL.

C'est pas un tuto c'est une demande de tuto là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

+ bonne chance je suis dans une situation similaire mais à 30 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Change de ville.
Change même de pays.

Je m’explique, tu n’a plus rien comme attaches, juste des mauvais souvenir. Si tu t’expiât tu vas trouver une coloc de jeunes en voyage, en 10 jours tu te refais un cercle, une vie et des nouveaux souvenirs.

  • 1

Données du topic

Auteur
SquamatesLord
Date de création
30 janvier 2023 à 00:05:43
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 121