Topic de Gotiquement :

1m75 mais 7/10

Je connais un pote 1m70 objectivement très beaux si je devais le noter bêtement 7,5/10 voire 8, il s'exprime bien etc il a aucun soucis, je dirais que le + important selon moi, mes expériences les siens et ce que j'ai observé c'est simple le physique pour une relation sérieuse avec une fille de valeur (je précise bien de valeur) et bien ce qui va surtout compter c'est l'éloquence et l'honnêteté. En clair faut savoir bien parler c'est beaucoup plus important que ça en a l'air et tt le monde le néglige (et ça se remarque vraiment) tu te met pas en couple avec un idiot qui parle avec 2 fautes par phrase ou qui ne va pas tout dire et ça va être la surprise de merde à chaque moment innattendu. En bref STOP LE PHYSIQUE !! T'étais un 5 ou un 3 que si tu parles très bien et que t'es intéressant pour CETTE personne ça va le faire obligatoirement (et entre nous en dessous de 4/10 c'est que soit t'as subi des traumatismes physiques avec des séquelles physiques conséquent soit t'es vraiment vraiment négligé). Et au passage je sais pas si c'est ton cas mais je vais le rappeler ici pour les autres, n'emmerdez pas les femmes dehors ou seules dans un bar, je peux vous assurer que si elle est seule à cet endroit c'est qu'elle a pas envie de rencontrer quelqu'un alors ne soyez pas le genre de débile qui allez aborder les femmes pour se faire prendre un râteau et après les insulter de tous les noms... Pour avoir demandé a plusieurs femmes dont ma copine (qui au passage est pas dutout mais vraiment pas dutout féministe) ça lui arrive toutes les heures dehors, sur internet ça n'en finit pas... C'est effrayant a force surtout vu les profils (il a de tout)

Données du topic

Auteur
Gotiquement
Date de création
27 janvier 2023 à 14:30:12
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 349