Purée mais PERSONA ça parle trop
Le 31 janvier 2023 à 19:03:56 :
Ouais c'est clair ça manque de tunning des voitures aussi et c'est dommage parce que c'est pour ça qu'on joue à du jrpg mâtinée de dating sim normalement, pas pour lire des boîtes de dialogue comme un idiot.
Le 31 janvier 2023 à 19:31:50 :
Limite on prend le joueur pour un attardé comme si on avait oublié ce qu'il fallait faire
Il me semblait avoir lu que c'était pensé pour le joueur japonais avec peu de temps libre qui s'accorderait quelques heures de jeu par semaine, d'où la nécessité de répéter sans cesse les mêmes trucs.
J'y crois à moitié, je pense plutôt qu'ils savent pas écrire.
Je vois ça pourrait expliquer ça
Après ils ont une autre mentalité, un autre rythme de vie donc ouais je vois bien le Japonais se posait quelques temps sur la Switch puis faire une grande pause puis y revenir
Le 31 janvier 2023 à 19:31:50 :
Limite on prend le joueur pour un attardé comme si on avait oublié ce qu'il fallait faire
Il me semblait avoir lu que c'était pensé pour le joueur japonais avec peu de temps libre qui s'accorderait quelques heures de jeu par semaine, d'où la nécessité de répéter sans cesse les mêmes trucs.
J'y crois à moitié, je pense plutôt qu'ils savent pas écrire.
C'est cohérent, pas mal de jeux Switch ont été pensé de cette façon, et la Switch est sortie à peu près en même temps que P5.
Perso j'ai beaucoup apprécié le jeu en y passant une heure par jour pendant plusieurs mois. Je pense pas que ce soit un jeu qui se tryhard.
Le 31 janvier 2023 à 19:35:34 :
Le 31 janvier 2023 à 19:34:24 :
Par contre le système de combat est très stylé je dis pas
Mais si y a moyen de coupé la voix du chat qui commente H24, je veux bien
J'ai envie de le tarter
T'auras d'autres persos qui parleront à la place du chat au bout d'un moment.
Bordel...
Après plus le jeu avance et plus les intrigues deviennent sérieuses. Je te conseille de continuer après Kamoshida, même si ça semble lourd, le jeu devient meilleur.
Edit : Après on parle quand même de tentative de suicide de la part d'une élève, de harcèlement sexuel sur mineurs et de violence physique donc c'est déjà pas mal.
Le 31 janvier 2023 à 19:39:04 :
Après plus le jeu avance et plus les intrigues deviennent sérieuses. Je te conseille de continuer après Kamoshida, même si ça semble lourd, le jeu devient meilleur.
J'espère que tu ne me mens pas
J'espère être surpris
Laisse moi faire
Ylliade qui donne des conseils de JV
L'hôpital qui se fout de la CHARIDAD
Je l'ai trouvé excellent , mais il est vrai qu'il faut aimer lire , et que c'est parfois longuet ;surtout quand t'as pas 2heures devant toi pour jouer
Après tout dans les personas (du moins à partir du 2 , le premier j'ai essayé récemment mais trop mal vieilli )il y'a beaucoup de bla bla
Le 31 janvier 2023 à 19:45:34 :
Ah oui je sais pas si t'as remarqué mais c'est le premier Palais du jeu donc c'est le Palais tuto
Oui AHiiii
10 h de tuto carrément....
Le 31 janvier 2023 à 19:45:14 :
Je l'ai trouvé excellent , mais il est vrai qu'il faut aimer lire , et que c'est parfois longuet ;surtout quand t'as pas 2heures devant toi pour jouerAprès tout dans les personas (du moins à partir du 2 , le premier j'ai essayé récemment mais trop mal vieilli )il y'a beaucoup de bla bla
Bon bah c'est compromis à ce que je fasse les autres Persona du coup
Données du topic
- Auteur
- 3Bandes
- Date de création
- 31 janvier 2023 à 19:02:53
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65