Topic de PenisCollant :

Vous Avez Déjà BAISER avec une CELÉBRITÉE ?

Angele lors de l'avant première d'Asterix. Je la croise au bar de mon hôtel dans le 6e. Elle avait l'air morose, sûrement un contre-coup des projecteurs. On a discuté et de fil en aiguille, après une tournée de vodka sour elle m'a avoué qu'elle ne retrouvait plus l'énergie de ses débuts. Elle prévoyait même d'annuler quelques dates. Je crois que j'étais juste la au bon moment. Je l'ai longuement écouté et fait rire à quelques moment. Vers les 2h30 du matin, nous sommes remontés à nos chambres respectives, au moment où je voulais sortir de l'ascenseur, elle a bloqué la porte et m'a embrassé. On a fait l'amour dans toutes les positions après, dans une nuit blanche dont je le souviendrais toute ma vie. Le matin on a pris le brunch à l'hôtel et puis on s'est séparé, elle avait un shooting.

Le 01 février 2023 à 09:53:42 :

Le 01 février 2023 à 09:45:40 :

Le 01 février 2023 à 09:43:49 :
Miss gguadeloupe c'est tout

et j'ai encore ses nudes je sais pas si ça peut se revendre cher d'ailleurs

Partage au moins aux kheys je t'en supplie

Laisse lui au moins le temps d'inventer une histoire cohérente clé

Vous avez une sacrée imagination ici quand même :hap:

Le 01 février 2023 à 10:01:52 :
Karine lemarchand il y a longtemps.

La chance !
Elle doit tellement être bonne cette milf :)

Avec Leonardo Dicaprio au LIDL
J'aimerais bien baiser tout court perso :(
J'ai baisé des petites célébrités. J'ai baisé des centaines de femmes, parmi lesquelles quelques artistes plus ou moins connues (dans la musique, la danse, le théâtre, les arts plastiques...), mais évidemment je ne révèlerai pas leurs identités. :)

Le 01 février 2023 à 10:12:55 :
J'ai baisé des petites célébrités. J'ai baisé des centaines de femmes, parmi lesquelles quelques artistes plus ou moins connues (dans la musique, la danse, le théâtre, les arts plastiques...), mais évidemment je ne révèlerai pas leurs identités. :)

Elles passent à la télé ?

Une présidente du conseil régional d'Ile-de-France, ancienne candidate LR à une présidentielle. Je préfère taire son nom par correction. Mais sachez que je lui ai défoncé le cul.

Le 01 février 2023 à 10:14:09 :

Le 01 février 2023 à 10:12:55 :
J'ai baisé des petites célébrités. J'ai baisé des centaines de femmes, parmi lesquelles quelques artistes plus ou moins connues (dans la musique, la danse, le théâtre, les arts plastiques...), mais évidemment je ne révèlerai pas leurs identités. :)

Elles passent à la télé ?

Certaines sont passées à la télé.

J'ai failli avec Shakira, mais je l'ai trouvé trop relou j'ai laissé tombé

Données du topic

Auteur
PenisCollant
Date de création
1 février 2023 à 09:43:24
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 449