Topic de MocheMaisPucix :

[ALERTE] Ma meuf est enceinte

Et moi qui rêve de devenir daron mais j'ai pas de meuf à engrosser :)

Le 30 janvier 2023 à 07:24:38 :
Et moi qui rêve de devenir daron mais j'ai pas de meuf à engrosser :)

Go mère porteuse dans un pays émergeant

Le 30 janvier 2023 à 07:18:29 :
Ne t'inquiètes pas. Ma copine fait régulièrement des retards de règles de plus de 20 jours ! (Cycle le plus long :60jours) mais pas enceinte !!

J’espère bordel

Ta vie est finito, enjoy le marmot https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 30 janvier 2023 à 07:19:39 :
Ayaaaa j'ai connu ça
Le nombre de fois où ma copine m'a fait flippé avec ça
Alors qu'elle prennait la pillule
Finalement elle n'a jamais rien eu
Le retard peut s'expliquer par plein de trucs

elle prend pas la pilule moi :(

Ya d'autre causes à l'absence de règle que le fait d'être enceinte hein :hap: https://fr.wikipedia.org/wiki/Am%C3%A9norrh%C3%A9e

Le 30 janvier 2023 à 07:40:07 :
Ya d'autre causes à l'absence de règle que le fait d'être enceinte hein :hap: https://fr.wikipedia.org/wiki/Am%C3%A9norrh%C3%A9e

Elle a 18 piges khey, elle a 0 stress, 0 problème de santé fin :(

prenez rdv chez le médecin pour une pds allez pas encombrer les urgences

vous utilisiez pas de contraception ?

Le 30 janvier 2023 à 07:50:05 :
prenez rdv chez le médecin pour une pds allez pas encombrer les urgences

vous utilisiez pas de contraception ?

On va dans une maternité :(
Préservatifs uniquement

Le 30 janvier 2023 à 07:51:41 :

Le 30 janvier 2023 à 07:50:05 :
prenez rdv chez le médecin pour une pds allez pas encombrer les urgences

vous utilisiez pas de contraception ?

On va dans une maternité :(
Préservatifs uniquement

le préservatif est efficace a plus de 99% quand même...
pourquoi tant d'inquiétudes ? un retard ça arrive à toutes les femmes pour d'autres raisons qu'une grossesse

Le 30 janvier 2023 à 07:48:18 :

Le 30 janvier 2023 à 07:40:07 :
Ya d'autre causes à l'absence de règle que le fait d'être enceinte hein :hap: https://fr.wikipedia.org/wiki/Am%C3%A9norrh%C3%A9e

Elle a 18 piges khey, elle a 0 stress, 0 problème de santé fin :(

Ben qu'est ce que t'en sais qu elle a pas de pb de santé, fais lui faire des examens bordel

Si elle est enceinte, tu connais le refrain
Coton tige à la naissance puis test de paternité en cachette avant de reconnaître ou non le gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 29 janvier 2023 à 20:54:40 :
Je n’utilise pas la technique du retrait :(

Je mets toujours un préservatif, sauf que elle a craqué (sans doute ma meuf ceci dit) et voilà :)

Je n’avais pas fini dedans mais je pense que ça à suffit :)

Les retards de règles ça arrive aussi naturellement, et le stress causé par la peur d'être enceinte peut aggraver ce retard. J'ai eu la même situation avec ma meuf en septembre, elle a fini avec 2 semaine de retard.
Si ton quatrième test est négatif pas besoin de stresser y'a vraiment très peu de chance de faire 4 faux négatif.

Le 30 janvier 2023 à 07:54:19 :

Le 30 janvier 2023 à 07:51:41 :

Le 30 janvier 2023 à 07:50:05 :
prenez rdv chez le médecin pour une pds allez pas encombrer les urgences

vous utilisiez pas de contraception ?

On va dans une maternité :(
Préservatifs uniquement

le préservatif est efficace a plus de 99% quand même...
pourquoi tant d'inquiétudes ? un retard ça arrive à toutes les femmes pour d'autres raisons qu'une grossesse

Il a craqué et je ne l'ai pas senti de suite :ok:

Le 30 janvier 2023 à 07:55:50 :

Le 29 janvier 2023 à 20:54:40 :
Je n’utilise pas la technique du retrait :(

Je mets toujours un préservatif, sauf que elle a craqué (sans doute ma meuf ceci dit) et voilà :)

Je n’avais pas fini dedans mais je pense que ça à suffit :)

Les retards de règles ça arrive aussi naturellement, et le stress causé par la peur d'être enceinte peut aggraver ce retard. J'ai eu la même situation avec ma meuf en septembre, elle a fini avec 2 semaine de retard.
Si ton quatrième test est négatif pas besoin de stresser y'a vraiment très peu de chance de faire 4 faux négatif.

Je ne me vois pas prendre le risque, ce qui est prévu c'est que si le test est négatif on attend vendredi on en refera un 5ème et s'il est encore négatif (mais que 0 règle) on va à l'hopital

je vois pas d'alerte pucelin

Le 30 janvier 2023 à 08:12:40 :
je vois pas d'alerte pucelin

Une gamine de 18 ans à un retard de 9 jours et tu vois pas d'alerte ? Après vous serez les premiers à dire qu'on est des cassos si on est parent :ok:

Faut savoir que ses parents me détestent (son père surtout) quand ils vont savoir que je la baise je vais me faire détruire par un cartel sicilien

Pourquoi pas être allé chercher la pillule du lendemain c'est quand même mieux qu'une IMG/IVG ? :(
Surtout que tu peux y aller toi directement à la pharmacie.

Le 30 janvier 2023 à 08:17:27 :
Pourquoi pas être allé chercher la pillule du lendemain c'est quand même mieux qu'une IMG/IVG ? :(
Surtout que tu peux y aller toi directement à la pharmacie.

Quand cela est arrivé il était 18h et ma meuf avait son train à 19h pour rentrer dans sa campagne mais elle m'a dit "j'y vais demain" au final elle a pas pu y aller

Félicitations au futur papa ! :ange:

Tu as une idée pour le nom du p'tit bout ? :coeur:

Données du topic

Auteur
MocheMaisPucix
Date de création
29 janvier 2023 à 20:38:13
Nb. messages archivés
238
Nb. messages JVC
234
En ligne sur JvArchive 184