Topic de Vedrfolnir_ :

L'oeil de tigre

Me surboost,confiance accru,une pile electrique.

Conversation a l'aise

Je commence a serieusement halluciner car je pensais que c'etait placebo,mais en realite pas du tout .

Je signale tout de meme que l'oeil de tigre est sur la peau en bracelet.Les effets sont la .La pierre est a eviter pour quelqu'un d'agressif.La confiance est surbooste

20 euros le bracelet ca va

Mais tubdoisnle nettoyer dans un bol d'eau salee er le recharger idealement sous le soleil ou la lune .

Mister je suis tellement a l'aise que je me suis arranger avec ma proprio pour que je prenne sa chambre :noel:

Chose faite .Car elle a acceptee

Monter eau, retour dans la rue, j'ai fais mon temps j'ai pris mes chances
J'en rigole parceque sa me passe tellement au dessus ! Ne crois pas que le Qi se resume a tout le tas de conneries qui est dit ici .

Il ne le dis pas mais sa porte le nom oeil de tigre,car il y a ressemblance avec un oeil de tigre justement.

Cette pierre porte vraiment bien son nom ! Fort comme un tigre au niveau spirituel . Confiance accrue,facilite de dialogue,vaillance ....defaut.

Peut rendre agressif si on est tres nerveux !

c'est pas un peu placébo quand meme ? :(

Je ne sais pas ,j'emet un doute car je porte un bracelet et l'humeur ainsi que le niveau de confiance a vraiment changer .

Je ne sais pas mec !

Il vient d'où ? T'as un lien ?

Mister

Si cela t'interesse

https://youtu.be/dLC6P9K8ocI

Apres faut pas oublier que ce soir c'est la pleine lune ca peut jouer aussi .Surtout la pleine lune sous Lion qui est particulierement virulente .

Cela dit l'Oeil de tigre renforce la confiance,tu as un esprit plus positif sans aucune hesitation .

Le 05 février 2023 à 18:14:24 :
20 euros le bracelet ca va

Mais tubdoisnle nettoyer dans un bol d'eau salee er le recharger idealement sous le soleil ou la lune .

C'est soit l'un soit l'autre hein :rire:

Zerodo

Je crois pas moi

Tu sous estime la nature .Je ne suis pas le seul a parler de l'oeil de tigre . Il y en a des millliers

C'est soit l'un soit l'autre hein
___

Les 2 sont tres bien

Mais le soleil reste le must,c'est une pierre solaire .

Louthebrocante
CiterBlacklisterAlerte
05 février 2023 à 20:52:41

Il vient d'où ? T'as un lien ?

Sur internet chez france mineraux ! J'ai acheter mon bracelet en boutique ,mais le vendeur est un con . 20 balles le bracelet,ca va.C'est le prix a peu pres sur le web.

Je te deconseille Amazon car ca peut etre de fausses pierre, et du toc.

C'est une pierre abordable tres puissante , son prix est a la portee de tout le monde .Pour 20 balles ta un bracelet en oeil de tigre.La ou la citrine par ex tu en a pour 70 euros voir 130 par ex chez France mineraux.

La pierre est non trouvable en France

Données du topic

Auteur
Vedrfolnir_
Date de création
5 février 2023 à 18:05:31
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 323