Topic de irazachy :

(Meuf) J'avais oublié que pour moi c'était la boucle.

  • 1

En dehors de mon ex qui avait les mêmes traits de mélanie laurent dans inglorious bastard mais avec des cheveux chatain et yeux marrons.; c'est toujours le même type de fille que j'attire.

- Brune
- Yeux Marron
- Longues jambes
- Porte des lunettes
- Visage jolie
- Fine

Et c'est toujours pareil :(
Je me souviens que pendant ma phase d'ermite je regardais les vidéos d'amber hahn car ça me dépaysais aps :rire:

Ça vous arrive à vous aussi ? Perso, ça me dérange pas c'est même mon type, mais voilà quoi, j'ai l'impression de boucler. :rire:

Entre ça et le fait que je vois la tête de mon ex sur d'autres (dans mon groupe de td y'en a une qui a le mélange de mon ex + d'une amie au niveau du visage je bugue à chaque fois que je la vois :rire:). Je vais devenir zinzin.

Le 31 janvier 2023 à 14:41:30 :
Et donc ?

Je deviens zinzin. Ça me fait me rappeler tous les regrets que j'ai eu.

Philippe forest nous rappelle qu'on a tous le droit à l'oubli et d'oublier de laisser les choses derrière soi. Et pourtant. À chaque fois que je laisse quelque chose derrière moi, la vie me remet la chose devant moi.

alala

Ça faisait 2 ans que j'avais pas utilisé le forum comme mon journal intime. Mais c'est bizarre que plus personne n'est là pour commenter ou autre. :-(

C'est souvent le seul endroit où je peux parler de certains de mes problèmes car IRL on me dit que j'ai pas le droit de me plaindre de certaines choses ou autres.

« Brune, yeux marrons, visage jolie »

Ça colle pas ensemble désolé :)

Le 31 janvier 2023 à 14:50:52 :
« Brune, yeux marrons, visage jolie »

Ça colle pas ensemble désolé :)

Au moins on se battra pas pour une meuf kheyou.

  • 1

Données du topic

Auteur
irazachy
Date de création
31 janvier 2023 à 14:40:11
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 351