Topic de lagrosseolivo :

Le chat qui est mort écrasé par le TRAIN de la SNCF

Supprimé
En fait, je viens de comprendre quelque chose.
Les golems puants triple dosé du forum ont vu que la jeune fille avait un peu une dégaine de gauchiste donc il assimile le fait qu'elle soit gauchiste au fait d'avoir l'appartenance du chat, donc il assimile (consciemment ou inconsciemment) ce chat à un gauchiste.
Pour eux, du moment qu'une gauchiste a vécu un mauvais événement, c'est mérité. Vous êtes vraiment des tarés.

Le 27 janvier 2023 à 07:22:25 :

Le 27 janvier 2023 à 07:19:56 :
C'est la guerre on crève de froid les gens sont ruiné mais on parle d'un chat...
Wtf ?

Tiens ce com vaut aussi pour toi la raté

Cette logique de gros low :rire:

Donc si on suit ta logique on s’en fou de TOUTES les situations, vu qu’il y’a pire ailleurs

Un humain s’est fait tabasser par 3 mecs ? Bah on s’en fou y’a des mecs qui se font torturer :)

Ton père s’est fait tué ? On s’en fou y’en a c’est toute leur famille :)

Bordel t’es vraiment un raté

Bah pas de ma faute si le chat a voulu se suicider...

Le 27 janvier 2023 à 07:22:50 BosmerBanDef a écrit :

Le 27 janvier 2023 à 07:21:11 :

Le 27 janvier 2023 à 07:20:26 :

Le 27 janvier 2023 à 07:18:23 :

Le 27 janvier 2023 à 07:16:39 :
Mais quand un chat est sous ta caisse tu démarres et il se casse.

Un tgv ca démarre archi doucement, pourquoi il s'est pas sauvé ?

Non il se casse pas forcemment justement, tout les hiver il y a une campagne pour dire de faire attention aux chats qui se réfugient sous les voitures car ça fait des miliers de victimes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/5/1674800301-verifiez-chaque-jour-768x768.jpg

Les chats sont des nuisibles au même titre que les rats de toute facon. C'est juste les cheveux bleus qui ont milité pour pas qu'ils finissent dans cette catégorie.

On comprend mieux ton discours : Problème psychiatrique qui part dans la haine.

Aucune haine juste qu'on s'en fou c'est qu'un chat

T'es pas obligé de passer ton temps sur ce topic et d'en parler si tu t'en fiches en fait :rire:

Le 27 janvier 2023 à 07:22:55 :
Si ça avait été un chien plutôt qu'un chat, pensez-vous qu'il aurait été secouru ?

Ça dépend si le chien était mignon ou pas en dépient des LGBT+++ feminazi bobo gauchiste

Le 27 janvier 2023 à 07:21:35 :

Le 27 janvier 2023 à 07:18:40 BeIgianRace3 a écrit :

Le 27 janvier 2023 à 07:17:15 :

Le 27 janvier 2023 à 07:15:04 BeIgianRace3 a écrit :
Balek de ton chat, des millions d'êtres vivants meurent tous les jours pauvre golem. Ton blabla de baizuo qui veut se donner un sentiment de supériorité morale on s'en branle pauvre bourgeois de mes deux

Retourne t'étouffer avec tes cartons toi.
Comme par hasard c'est les pires déchets à la vie sans importance qui ragent de voir des gens gueuler pour le chat.
Parce qu'au fond ils savent que les gens ont plus d'empathie pour un chat qu'ils en auront jamais pour ces déchets

Balek de ton chat
Balek de ton chat
Balek de ton chat

Chouine maintenant, CHOUINE :bave: :bave:

C'est pas mon chat et dans 10 mintues j'aurais oublié, je m'en rappellerais quand y aura une news pour dire que l'autre gros porc de la SNCF est viré sans indemnité

Toi par contre tu vas bientôt "chouiner", ou plutôt chialer à gros sanglots, dans ton lit comme d'hab à cause de ta dépression, inverse pas les rôles coco https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Oui, tu t'en bats les couilles aussi et t'as juste shitpost pour te donner bonne conscience. Oui, voir les autres perdre leur boulot te fait du bien car t'es toi-même un petit parasite qui ne contribue à rien. :-d

C'est bien, t'as fait ta petite projection psychologique, le petit dépressif au RSA :-d

Balek de ton chat :-d

Le 27 janvier 2023 à 07:22:11 :

Le 27 janvier 2023 à 07:18:59 :

Le 27 janvier 2023 à 07:15:04 :
Balek de ton chat, des millions d'êtres vivants meurent tous les jours pauvre golem. Ton blabla de baizuo qui veut se donner un sentiment de supériorité morale on s'en branle pauvre bourgeois de mes deux

Cette logique de gros low :rire:

Donc si on suit ta logique on s’en fou de TOUTES les situations, vu qu’il y’a pire ailleurs

Un humain s’est fait tabasser par 3 mecs ? Bah on s’en fou y’a des mecs qui se font torturer :)

Ton père s’est fait tué ? On s’en fou y’en a c’est toute leur famille :)

Bordel t’es vraiment un raté

Mes proches ont naturellement beaucoup plus de valeur que ton chat random, pareil pour les êtres humains en général. Et pour ça, 99% des gens pensent comme moi à part les petits bourges antispécistes qui s'arrêtent en voiture pour éviter d'écraser une fourmi. :-d

T'es dans l'humanitaire ? Tu fais des dons ? Tu contribues à quelque chose ? Non, tu ne fais que shitpost derrière ton écran couvert de sperme pour te donner bonne conscience, pauvre bourge que tu es :-)))

Je m'en bats les couilles du chat

CHOUIIIINE :bave:

Ils écrasent la fourmi mais pleure pour le chat hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627826923-75ec157f-521d-4a5b-955f-ef961e764046.png

La fourmi n'a aucune valeur pour eux car toute petite mais ça rage quand on dit que certaines vies valent moins que d'autres, bordel ces low https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627826923-75ec157f-521d-4a5b-955f-ef961e764046.png

Le 27 janvier 2023 à 07:21:34 :

Le 27 janvier 2023 à 07:20:36 :

Le 27 janvier 2023 à 07:19:56 :
C'est la guerre on crève de froid les gens sont ruiné mais on parle d'un chat...
Wtf ?

Zero rapport

Il a fait la une ce putain de chat quand même...

T'as le marché au légumes qui fait la une aussi ou un lapin qui sème des graines :
https://www.lemonde.fr/sciences/article/2023/01/24/le-lapin-amami-un-jardinier-qui-seme-des-graines_6159044_1650684.html

Bref t'as un trouble mental important surtout

Le 27 janvier 2023 à 07:22:11 :

Le 27 janvier 2023 à 07:18:59 :

Le 27 janvier 2023 à 07:15:04 :
Balek de ton chat, des millions d'êtres vivants meurent tous les jours pauvre golem. Ton blabla de baizuo qui veut se donner un sentiment de supériorité morale on s'en branle pauvre bourgeois de mes deux

Cette logique de gros low :rire:

Donc si on suit ta logique on s’en fou de TOUTES les situations, vu qu’il y’a pire ailleurs

Un humain s’est fait tabasser par 3 mecs ? Bah on s’en fou y’a des mecs qui se font torturer :)

Ton père s’est fait tué ? On s’en fou y’en a c’est toute leur famille :)

Bordel t’es vraiment un raté

Mes proches ont naturellement beaucoup plus de valeur que ton chat random, pareil pour les êtres humains en général. Et pour ça, 99% des gens pensent comme moi à part les petits bourges antispécistes qui s'arrêtent en voiture pour éviter d'écraser une fourmi. :-d

T'es dans l'humanitaire ? Tu fais des dons ? Tu contribues à quelque chose ? Non, tu ne fais que shitpost derrière ton écran couvert de sperme pour te donner bonne conscience, pauvre bourge que tu es :-)))

Je m'en bats les couilles du chat

CHOUIIIINE :bave:

Alors toi t’es pas prêt :rire:

Évidemment que je suis dans l’humanitaire, je fais des dons, je donne de la nourriture, de l’argent aux sdf, des accessoires, pour eux et leur animaux

J’adopte des chats vieux à la Spa,handicapés, qui ont vécu à la rue etc etc pour leur offrir une fin de vie meilleure

Tu ne vaux rien misérable :)

Le 27 janvier 2023 à 07:18:28 :
Un putain de chat mort fait la une des journaux alors que toi, quand tu feras une crise cardiaque dans ton 20m2, belgianrace, tout seul comme un con, t'auras même pas 3 lignes dans le journal local

Ça c'est pas faux, mais la plupart des chats reçoivent plus d'affection et d'empathie que belgianrace, ce qui est tout à fait normal et rassurant sur la nature humaine.

On parle d'un belge collé par la pisse à son siège de gameur qui vient squatter h24 un forum français pour poster des conneries de bots lrem et ddb tous ceux qui lui répondent

Le 27 janvier 2023 à 07:23:49 :

Le 27 janvier 2023 à 07:22:55 :
Si ça avait été un chien plutôt qu'un chat, pensez-vous qu'il aurait été secouru ?

Ça dépend si le chien était mignon ou pas en dépient des LGBT+++ feminazi bobo gauchiste

Le chien aurait été plus malin.
Ta juste à l'appeler et il vient.

Le 27 janvier 2023 à 07:20:53 FreeW0lf5 a écrit :

Le 27 janvier 2023 à 07:18:28 :
Un putain de chat mort fait la une des journaux alors que toi, quand tu feras une crise cardiaque dans ton 20m2, belgianrace, tout seul comme un con, t'auras même pas 3 lignes dans le journal local

Oui mais c'est la faute d'arachide ça, faut pas l'ébruiter.

Il est sûrement triple dosé, je le vois spam ses messages de gros golem pro ukraine sur chaque topic qui parle du conflit
Puceau, dépressif, et sans aucune capacité de réflexion. C'est ça les pro-meurtre d'animal domestique pour que les golems n'arrivent pas 15 minutes en retard à leur boulot d'esclave à l'usine ?

Le 27 janvier 2023 à 07:23:04 :
En fait, je viens de comprendre quelque chose.
Les golems puants triple dosé du forum ont vu que la jeune fille avait un peu une dégaine de gauchiste donc il assimile le fait qu'elle soit gauchiste au fait d'avoir l'appartenance du chat, donc il assimile (consciemment ou inconsciemment) ce chat à un gauchiste.
Pour eux, du moment qu'une gauchiste a vécu un mauvais événement, c'est mérité. Vous êtes vraiment des tarés.

Ou sinon c'est juste un chat et on s'en fou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627826923-75ec157f-521d-4a5b-955f-ef961e764046.png

[07:26:09] <KuroiAmaterasu>

Le 27 janvier 2023 à 07:20:59 :

Le 27 janvier 2023 à 07:17:14 :

Le 27 janvier 2023 à 07:13:16 :

Le 27 janvier 2023 à 07:11:32 :

> Le 27 janvier 2023 à 07:01:51 :

>>[07:00:44] <Jolie-julie->

> >Mais c'est pas de la faute de la sncf en vrai.

>

> À partir du moment où des gens ont signalé la présence de leur chat sous les rails, il incombe à la SNCF de faire quelque chose. Donc ils auraient eu la responsabilité de le sauver, mais ont désormais la responsabilité de sa mort.

Non, si la gare est grande, ils ne sont pas obligé d'intervenir sauf s'il s'agit de vie humaine

Les gens qui ne connaissent ni la loi ni le règlement ne venez pas débattre sur un sujet que vous ne maîtrisez pas

Le fait, sans nécessité, publiquement ou non, de donner volontairement la mort à un animal domestique, apprivoisé ou tenu en captivité, en dehors de toute activité légale, est puni de 6 mois de prison et de 7 500 € d'amende.

Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de 3 ans de prison et de 45 000 € d'amende.

Et ne pas geler le trafic ferroviaire dans toute la France sachant que dans le trafic il y a des déplacements important, c'est pas de la nécessité ?

Un retard est moins grave et la sncf en a deja l’habitude, il n’y a pas besoin d’un chat pour tout niquer, surtout avec les greves, ca n’aurait rien chanté

Un retard dans une grande gare c'est un retard sur tout le trafic ferroviaire de France, cela inclut donc des retards de médecins/chirurgiens en déplacement d'urgence, déplacement de tout type de nécessité médical d'urgence d'une région à une autre, présence lorsque un proche est sur le point de mourir ou autre.

Face à tout ça, ton chat sous les rails ne pèse que dalle, que ce soit du point de vue de la loi ou même moral. Désolée de te l'apprendre

C'est pas comme si la SNCF était toujours a l'heure hein :)

En tout cas mon chat il est posé à la maison il est bien, lui même a du rigolé quand il a entendu cette histoire de chat suicidaire ou sourd

Le 27 janvier 2023 à 07:20:59 :

Le 27 janvier 2023 à 07:17:14 :

Le 27 janvier 2023 à 07:13:16 :

Le 27 janvier 2023 à 07:11:32 :

Le 27 janvier 2023 à 07:01:51 :

>[07:00:44] <Jolie-julie->

>Mais c'est pas de la faute de la sncf en vrai.

À partir du moment où des gens ont signalé la présence de leur chat sous les rails, il incombe à la SNCF de faire quelque chose. Donc ils auraient eu la responsabilité de le sauver, mais ont désormais la responsabilité de sa mort.

Non, si la gare est grande, ils ne sont pas obligé d'intervenir sauf s'il s'agit de vie humaine

Les gens qui ne connaissent ni la loi ni le règlement ne venez pas débattre sur un sujet que vous ne maîtrisez pas

Le fait, sans nécessité, publiquement ou non, de donner volontairement la mort à un animal domestique, apprivoisé ou tenu en captivité, en dehors de toute activité légale, est puni de 6 mois de prison et de 7 500 € d'amende.

Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de 3 ans de prison et de 45 000 € d'amende.

Et ne pas geler le trafic ferroviaire dans toute la France sachant que dans le trafic il y a des déplacements important, c'est pas de la nécessité ?

Un retard est moins grave et la sncf en a deja l’habitude, il n’y a pas besoin d’un chat pour tout niquer, surtout avec les greves, ca n’aurait rien chanté

Un retard dans une grande gare c'est un retard sur tout le trafic ferroviaire de France, cela inclut donc des retards de médecins/chirurgiens en déplacement d'urgence, déplacement de tout type de nécessité médical d'urgence d'une région à une autre, présence lorsque un proche est sur le point de mourir ou autre.

Face à tout ça, ton chat sous les rails ne pèse que dalle, que ce soit du point de vue de la loi ou même moral. Désolée de te l'apprendre

Le 27 janvier 2023 à 07:24:28 :

Le 27 janvier 2023 à 07:18:28 :
Un putain de chat mort fait la une des journaux alors que toi, quand tu feras une crise cardiaque dans ton 20m2, belgianrace, tout seul comme un con, t'auras même pas 3 lignes dans le journal local

Ça c'est pas faux, mais la plupart des chats reçoivent plus d'affection et d'empathie que belgianrace, ce qui est tout à fait normal et rassurant sur la nature humaine.

On parle d'un belge collé par la pisse à son siège de gameur qui vient squatter h24 un forum français pour poster des conneries de bots lrem et ddb tous ceux qui lui répondent

Ça c'est pas faux, mais la plupart des chats reçoivent plus d'affection et d'empathie que Manutsa40, ce qui est tout à fait normal et rassurant sur la nature humaine.

On parle d'un petit franchouillard collé par la pisse à son siège de gameur qui vient squatter h24 un forum français pour poster des conneries de bots lrem et ddb tous ceux qui lui répondent

Le 27 janvier 2023 à 07:23:24 :

Le 27 janvier 2023 à 07:22:50 BosmerBanDef a écrit :

Le 27 janvier 2023 à 07:21:11 :

Le 27 janvier 2023 à 07:20:26 :

Le 27 janvier 2023 à 07:18:23 :

> Le 27 janvier 2023 à 07:16:39 :

> Mais quand un chat est sous ta caisse tu démarres et il se casse.

>

> Un tgv ca démarre archi doucement, pourquoi il s'est pas sauvé ?

Non il se casse pas forcemment justement, tout les hiver il y a une campagne pour dire de faire attention aux chats qui se réfugient sous les voitures car ça fait des miliers de victimes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/5/1674800301-verifiez-chaque-jour-768x768.jpg

Les chats sont des nuisibles au même titre que les rats de toute facon. C'est juste les cheveux bleus qui ont milité pour pas qu'ils finissent dans cette catégorie.

On comprend mieux ton discours : Problème psychiatrique qui part dans la haine.

Aucune haine juste qu'on s'en fou c'est qu'un chat

T'es pas obligé de passer ton temps sur ce topic et d'en parler si tu t'en fiches en fait :rire:

Manquait plus que le zinzolin du topic ukraine

c'est juste honteux de la part de la sncf , j'espère que la justice donnera raison a 30 millions d'amis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555719632-tommy-shelby-fume.jpg

Le chat totalement brisé quand il a entendu le départ du train ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627826923-75ec157f-521d-4a5b-955f-ef961e764046.png

Le chat qui s'est dit tant pis je meurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627826923-75ec157f-521d-4a5b-955f-ef961e764046.png

Le conducteur du train n'avait peut être pas la bible ou le coran sur lui. Il ne savait pas si c'était bien ou non d'écraser le chat, ce qui explique pourquoi ce PNJ était bugué :ok:

Données du topic

Auteur
lagrosseolivo
Date de création
27 janvier 2023 à 06:50:46
Date de suppression
27 janvier 2023 à 07:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 307