Je ne peux pas aller à l'usine aujourd'hui
Ma voiture est en carrosserie pour une peinture complète, ma mère m'a prêté sa New Beetle de 1.9TDI de 2003, impeccable pendant deux jours et là imposssible de la démarrer ce matin elle tourne 1 seconde et coupe electroniquement y'a rien à faire même en enfonçant la pédale d'accélérateur à fond... saloperie de voiture moderne. Rien dans la baie moteur et de toute façon a part vérifier le niveau d'huile et d'eau tu peux rien faire tout est caché...
Elle vient de changer un roulement dessus, l'électronique déconne style la reserve qui s'allume quand y'a le plein et qui s'éteint quand tu rentres en reserve.. le lève vitre à faillit me lacher au péage alors qu'il à déjà été changé y'a des années (maladie...) la température extérieur -31° parfois.. le ciel de toit qui se décolle, intérieur qui vieillit mal etc.... alors qu'avec ma vieille Opel de 1999 j'ai jamais eu ce genre de soucis, même avec 3 bougie de préchauffage morte sur 6 j'arrivait à la démarrer en pleine hiver en forcant comme un dingue... là tu sens que c'est mort l'électronique coupe et terminé au revoir...
Du coup je peux pas aller fabriquer du carton à l'usine aujourd'hui
Bon j'appel mon chef maintenant qu'il est trop loin pour venir me chercher
Le 01 février 2023 à 04:35:18 :
Le 01 février 2023 à 04:32:18 :
Je suis content pour toi, c'est la meilleure sensation ce genre d'imprévuOui Ca m'est jamais arrivé la voiture qui tombe en panne avant d'aller bosser en presque 10 ans de travail, ça me rappel le collège et le lycée quand le prof était pas là ou qu'il y'avait grève
Exactement, comme les jours où tu te réveillais et que tu voyais qu'il avait neigé, tu savais que ça allait être une bonne journée
Le 01 février 2023 à 04:37:56 :
Je suis content pour toi, c'est la meilleure sensation ce genre d'imprévuOui Ca m'est jamais arrivé la voiture qui tombe en panne avant d'aller bosser en presque 10 ans de travail, ça me rappel le collège et le lycée quand le prof était pas là ou qu'il y'avait grève
Exactement, comme les jours où tu te réveillais et que tu voyais qu'il avait neigé, tu savais que ça allait être une bonne journée
Bordel oui la neige c'est la meilleure sensation
Le 01 février 2023 à 04:39:15 :
Tu vas quand même à ton arret de bus voir si il passe malgré la neige, t'attends 10 minutes, tu reviens chez toi le sourire aux lèvres tel un conquérant
Le 01 février 2023 à 04:36:46 :
Fainéant.
Même pas je suis bosseur j'aime pas rien branler au travail le temps ne passe plus là on est en doublon à mon poste en plus donc je vais pas forcer mon chef qui me demande si j'ai essayé de la pousser et après si j'ai un vélo c'est à 35 bornes saloperie de cycliste le week end il fait 200 bornes parfois, au printemps il vient travailler en vélo parfois et habite pas très loin de chez moi
Le 01 février 2023 à 04:42:11 :
Le 01 février 2023 à 04:39:15 :
Tu vas quand même à ton arret de bus voir si il passe malgré la neige, t'attends 10 minutes, tu reviens chez toi le sourire aux lèvres tel un conquérant
Tellement, j'habitais à 3min à pied de mon lycée et une année il y'a eu des blocus, c'était génial je me levais, je montais la rue, je voyais les poubelles et les gens devant la grille, hop demi-tour maison
Le 01 février 2023 à 04:31:18 :
Je vais aller sur Factorio en me fumant un pétard avant d'aller me recoucher Quel plaisir
Même dans les JV tu vas à l'usine chaud
Le 01 février 2023 à 04:39:43 :
Issou une fois je suis pas venu bosser ils ont rien remarqué j'ai quand même été payé
Ah ouais ça doit être une grosse grosse usine avec beaucoup de gens là on a une pointeuse donc c'est mort mais bon osef ça vaut bien une journée à la maison
Le 01 février 2023 à 04:46:26 :
Je vais aller sur Factorio en me fumant un pétard avant d'aller me recoucher Quel plaisirMême dans les JV tu vas à l'usine chaud
je me le dis souvent quand je lance le jeu j'attends la sortie de Battlebit (Battlefield 254 joueurs) en attendant je farm Factorio j'ai enfin réussi à finir le jeu et en faisant une megabase extensible en plus donc je continue et j'augmente ma production de science jusqu'à ce que je sois vraiment coincé
Le 01 février 2023 à 04:42:53 :
Le 01 février 2023 à 04:36:46 :
Fainéant.Même pas je suis bosseur j'aime pas rien branler au travail le temps ne passe plus là on est en doublon à mon poste en plus donc je vais pas forcer mon chef qui me demande si j'ai essayé de la pousser et après si j'ai un vélo c'est à 35 bornes saloperie de cycliste le week end il fait 200 bornes parfois, au printemps il vient travailler en vélo parfois et habite pas très loin de chez moi
35 klm en velo et en hiver, puis quoi encore?
Si t'accepte c'est le niveau d'esclavage ultime.
35 putain de bornes.
Le 01 février 2023 à 04:49:58 :
Le 01 février 2023 à 04:46:26 :
Je vais aller sur Factorio en me fumant un pétard avant d'aller me recoucher Quel plaisirMême dans les JV tu vas à l'usine chaud
je me le dis souvent quand je lance le jeu j'attends la sortie de Battlebit (Battlefield 254 joueurs) en attendant je farm Factorio j'ai enfin réussi à finir le jeu et en faisant une megabase extensible en plus donc je continue et j'augmente ma production de science jusqu'à ce que je sois vraiment coincé
Bon courage pour la suite khey, jamais je pourrais faire ce genre de métier c'est soit une vraie passion soit rien
Données du topic
- Auteur
- p3nd4h
- Date de création
- 1 février 2023 à 04:24:23
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24