Topic de Zinzolax1er :

Redpill:Une femme sera toujours attiré par la beauté

Si vous êtes moches

Même riche et puissant

Votre femme vous trompera avec des bg à cause de votre mocheté

C'est 100% nofake

Elle restera avec vous mais vous trompera

Oui
Et même beau, elle te trompera :)
Delon, Depp, etc etc etc etc :)
Blackpill : une femme est bien moins matrixe par la beauté qu’un homme le golem. Surtout après ses 16 piges
OMG la REDPILL les femmes preferent le beau au moche :ouch2:

Le 27 janvier 2023 à 06:12:06 :
Blackpill : une femme est bien moins matrixe par la beauté qu’un homme le golem. Surtout après ses 16 piges

Faux, les femmes sont + matrixées par la beauté que nous

[06:12:06] <chameauLeDz>

J'ai soufflé du nez

Et toi l'op tu préfères les moches?

Mdr

Le 27 janvier 2023 à 06:13:16 :

Ok le puceau qui connais rien au femme.

Les femmes sont matrixée par LEUR beauté pas la notre quand tu grandira un peu mon petit tu comprendras que la beauté est secondaire quand t’es un homme mais comme t’es un petit puceau ultra moche comme les autres mec a cet heure ci sur le forum vous revez de ce que vous avez pas. En réalité t’es un minimum beau ça passe si ta le charisma (18-25) et surtout la thune (à partir de 25) et je suis 10/10 donc j’en ai rien a foutre et aucun intérêt a vous contredire c’est juste pour vous donner la vérité

Tu as pas tout a fait raison.
Un homme arrivera plus facilement a trouver la libido pour baiser une moche que l'inverse.
C'est démontré par la science.

En revanche nous les hommes la chose la plus fragrante qu’on relève chez une femme c’est sa beauté et ça a toujours été comme ça dans l’histoire. La qualité d’une femme c’est sa beauté pas celle de l’homme.

Si vous dites le contraire vous êtes gay refoulé ou mytho. Chaque homme est d’abord attiré par le physique de la femme mais c’est pas forcément l’inverse quand une femme dépasse l’adolescence

Le 27 janvier 2023 à 06:16:22 :

Le 27 janvier 2023 à 06:13:16 :

Ok le puceau qui connais rien au femme.

Les femmes sont matrixée par LEUR beauté pas la notre quand tu grandira un peu mon petit tu comprendras que la beauté est secondaire quand t’es un homme mais comme t’es un petit puceau ultra moche comme les autres mec a cet heure ci sur le forum vous revez de ce que vous avez pas. En réalité t’es un minimum beau ça passe si ta le charisma (18-25) et surtout la thune (à partir de 25) et je suis 10/10 donc j’en ai rien a foutre et aucun intérêt a vous contredire c’est juste pour vous donner la vérité

C'est ni vrai ni faux.

Si t'es vraiment moche, c'est mort.

Si t'es moyen, c'est vrai.

Perso, je suis un 6/10 photofeeler, bonne présentation et bonne situation, pas du tout timide, et j'ai tjs eu du succès

Le 27 janvier 2023 à 06:19:07 :

Tu as pas tout a fait raison.
Un homme arrivera plus facilement a trouver la libido pour baiser une moche que l'inverse.
C'est démontré par la science.

Non pas du tout, un moche qui arrive pas a voir une belle ok mais pas l’inverse.

Et source de ta science aya

Tu n'as jamais rencontré de femmes ou quoi ? :rire:

La preuve je suis pauvre en couple et je baise des femmes marié
Et une fois j’ai enculer la meuf d’un mec qui est en prison
Je lui ai spermé dans la bouche elle a fait un gargarisme avant d’avaler

Je suis bien bg, beau visage avec traits fins et grand, je suis souvent sorti avec des meufs riches (quasiment toutes :oui: ) et jamais été trompé une seule fois...

La beauté c'est le critère principal chez les meufs et les hommes, une meuf à beau avoir un mari riche, mais si il à une sale tête et c'est un nain elle aura du mal à faire envier ses copines...

Et même irl les gens savent pas ton millieu social ou rien, du coup la beauté prime :oui:

Le 27 janvier 2023 à 06:23:30 :
Je suis bien bg, beau visage avec traits fins et grand, je suis souvent sorti avec des meufs riches (quasiment toutes :oui: ) et jamais été trompé une seule fois...

La beauté c'est le critère principal chez les meufs et les hommes, une meuf à beau avoir un mari riche, mais si il à une sale tête et c'est un nain elle aura du mal à faire envier ses copines...

Et même irl les gens savent pas ton millieu social ou rien, du coup la beauté prime :oui:

Quand elle te cuck t’es pas spécialement censée être au courant le cuck

Le 27 janvier 2023 à 06:21:29 :

Je te plains… miskine

Ok ça aide mais faut vraiment être excellent physiquement ce qui est très rare, pour un lambda bg c’est secondaire une meuf ça cherche une situation pas un corp

Le 27 janvier 2023 à 06:24:53 :

Le 27 janvier 2023 à 06:21:29 :

Je te plains… miskine

Ok ça aide mais faut vraiment être excellent physiquement ce qui est très rare, pour un lambda bg c’est secondaire une meuf ça cherche une situation pas un corp

Une meuf elle cherche dans le physique et dans la personnalité
Elles aiment toute les dur à cuir et non les lopettes et c’est pour ça qu’aujourd’hui il y a plus de noir que de blanc en France :)

Données du topic

Auteur
Zinzolax1er
Date de création
27 janvier 2023 à 06:10:46
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 338