Topic de BelgeSniper :

dans QUEL DOMAINE la france est bonne ? :)

Supprimé
  • 1

genre dans quel domaine on peut dire que la france est pas une catastrophe :) ?

allez y j'attends

(la gastronomie francaise est debunkĂ©e depuis longtemps, le foot vous savez que tricher et magouiller mais ça empĂȘche pas qu'au global la belgique vous Ă©clate 130 victoires Ă  126, vous ĂȘtes pas une puissance vous ĂȘtes juste la pute des amĂ©ricains etc etc)

Ă  part paris qui est en plus un coupe gorge mortel vous avez des villes connues ? non :)

la belgique a toujours Ă©tĂ© un petit pays tranquille et sain oĂč il fait bon vivre alors que la france c'est le mec gueulard alcoolique atteint de douze cancers

tu est belge clé par définition tu n'a pas droit a la parole avec ton faux pays https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

La musique, on a beaucoup de dj connus mondialement

L’aviation

La Défense, comparé aux autres pays européens on a une bonne industrie

Le tourisme

J'habite en Belgique depuis trĂšs longtemps c'est un shithole sans nom et ce pour toutes les villes y compris flamandes
On est bon dans beaucoup de domaines, par contre on est les meilleurs nulle part
On as un porte avion, nous.

Le 05 février 2023 à 16:16:03 :
genre dans quel domaine on peut dire que la france est pas une catastrophe :) ?

allez y j'attends

(la gastronomie francaise est debunkĂ©e depuis longtemps, le foot vous savez que tricher et magouiller mais ça empĂȘche pas qu'au global la belgique vous Ă©clate 130 victoires Ă  126, vous ĂȘtes pas une puissance vous ĂȘtes juste la pute des amĂ©ricains etc etc)

Allez va couiner ailleurs avec ton département :rire:

La gastronomie n'en déplaise à l'op
la science et les maths (S/O paris saclay)
le tourisme
l'histoire
l'Ɠnologie...
Pourquoi les belges ont autant le seum contre la France alors que c'est grĂące Ă  la France que leur pays existe ?
  • 1

Données du topic

Auteur
BelgeSniper
Date de création
5 février 2023 à 16:16:03
Date de suppression
5 février 2023 à 16:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 217