Topic de laboucle581 :

Des ROUTIERS sur le forum ?

Supprimé
J'ai envie de passer mon permis C :hap:

Oui

Je part Mardi jusque Vendredi.Ayant absolument aucune attache c'est carrement mieux comme ca.A plus de 3k par mois( en esperant gagner un jour avec ce putain de loto ) . Je peux pzs restee seul en appart sa me deprime ,rester devant une Tv de merde ou boire une biere le Samedi en boite bof quoi .

Esperant surtout profiter de ma passion pour la montagne .Faut du fric !

Donc oui je fais du national.Pour manger je ne me.fais absolument plus chier..Restau routier.Vivre comme un Rom dans son camtar de merde entre la pisse et les etrons de Polonais qui chie a meme sous leurs remorque :rire: ..

Le soir quand ta claquer 800 km tu apprecie un petit restau .Je continuerais me national ou l'inter et ce jusqu'a que j'ai ma copine .Apres ca ,je referais du regio

Demain ca y est c'est partie pour la semaine

Je part en mode sans prise de tete,le soir j'irais da s un routier hors de question de mener une vie de roumain abonne a As24, dans une air de repos de merde . On peut me faire livrer sur Paris ,cela ne me posera absolument aucun probleme .

A moins de gagner au loto,,pas vraiment le choix pour rentrer des gros salaires.Quand tu es pas debile,tu sais que le salariat en france depasse difficilement les 2k .Seul solution,partir a la semaine pour taper dans les 3 a 3k5 .Plus cas esperee gagner au loto.

J'ai fais ma grille flash pour ce soir mais sans m'attendre a un miracle .Jr ne pourrais jamzis profiter de ma passion et habiter a Chamonix,en etant dans le salariat .

Je vais me faire 1 an de national

Apres ca je vais serieusement penser a quitter la France .

3k zero loyer la semaine,au final vu comme c'est dur aujourd'hui c'est le bon plan .

Il y a peu de job qui te paye 3 au dessus de 3k

Plus cas gagner au loto pour etre refait pour de bon.

Le 07 février 2023 à 08:10:34 :
Je vais me faire 1 an de national

Apres ca je vais serieusement penser a quitter la France .

3k zero loyer la semaine,au final vu comme c'est dur aujourd'hui c'est le bon plan .

Il y a peu de job qui te paye 3 au dessus de 3k

Plus cas gagner au loto pour etre refait pour de bon.

bon courage mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/3/1672258663-icizolaski.png

j'ai un pote à chamonix, il kiffe sa race, j'espère que t'atteindra ton objectif d'habiter à chamonix https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/3/1672258663-icizolaski.png

Merci mais dis ca aux autre moi ca va j'ai 5 ans de metier ,du taf quand je veux .La semaine je pzrcourt la France ,au chaud le soir ma couchette .Je suis pas trop dans la merde .C'est pas la folie ,mais ca va .

j'ai un pote à chamonix, il kiffe sa race, j'espère que t'atteindra ton objectif d'habiter à chamonix
___

Je te crois sur parole.

Merci

Et oui Cham c'est du bonheur

Je suis dans un routier dans le Berry

Le restau je retiens le nom.Douche ultra propre, et restau sympa .

C'est un enclos a vache , pome dans le Berry avant de reprendre pour allee a Blois et dodo la bas

Les airs de repos c'est vraiment extreme necessite . 15 balles la bouffe .Fini de se faire chier avec un frigo des plats,et restau comme un romain dans les airs de repos a rester constamment dans le camtar

Le 07 février 2023 à 19:07:50 :
Je suis dans un routier dans le Berry

Le restau je retiens le nom.Douche ultra propre, et restau sympa .

C'est un enclos a vache , pome dans le Berry avant de reprendre pour allee a Blois et dodo la bas

Les airs de repos c'est vraiment extreme necessite . 15 balles la bouffe .Fini de se faire chier avec un frigo des plats,et restau comme un romain dans les airs de repos a rester constamment dans le camtar

La vie de rêve

Je ne sais pas si tu troll ou si tu es serieux ,mais pour 17 balles ta le confort d'une bouffe du terroir,douche super propre .

La j'ai contourner Blois ,c'est jolie et ke suis stationner pepere non pas sur une air de repos ,mais devant ma boite ou je dois vider.

L'experienxe mz fait que la galere des air de repos c'est fini .Fini de stationner et supporter mes frigo ka nuit .

Je decouvre les bon restau via truckfly ,sa me dis si il y aussi la douche,puis l'itineraire ,et les avis

Entre 15 et 20 balles ta plat dessert.Ta l'ambiance beauf ca c'est cmair,mzis tu manges et tu degages tu calcule pas les vieux.Ce taf me llait sa fait 5 ans que je fais ca ,et j'ai pas envie de faire autre chose que du national.Quand j'airais ma femme,j'arreterais.

De lyon en passant par ma Rcea ,mange a Sancoin,,contourne Bourge,puis passe Romoranthin ,,passe sur Blois et Mer .

8h de route a peu pres

On peut aller plus vite en passant par Orleans et l'autoroute.Mais l'autoroute c'est chiant et long .

Le khey trucker ou t’habites quand tu roules pas ? Tu paies un loyer ?

Je suis grave bien

Ce petit lit 3 etoile avec chauffage vbasto :noel:
Les ecouteurs au chaud sans une bonne couette

La bouilloire usb le cafe de preparee.Je suis royal

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675808124-20230207-231335.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675808134-20230207-231406.jpg

Dedans c'est ultra propre .Pas de chaussure ,ruen.Rout est ultra desaffectee ,,,parfumer

Le week

J'ai reserver ma chambre de Vendredi soir a Lundi matin .

Je vais me chopper un studio en Haute Savoie,pour etre a nouveau chez moi.

En France c'est facile de faire du transport de marchandise dans toute l'Europe? , je mettais renseigné en Suisse et apparemment c'est bien galère :(

L'inter en France je sais pas .J'en et deja fait mais c'etait en produit dangereux .En citerne

Crois moi en national ta large de quoi faire .Il peut me planter mon week ,pas de soucis car sa paye .

c'est une boite de merde
Le boss est un vrai connard

Je l'ai et tous envoyer chier .Se claquer Blois Lyon. Et etre recu comme de la merde

Son camion il va se le foutre dans le cul en guise de suppo.

Jai trouver un autre job a Chambery,livrer les carrefour en station

La je suis trop content un boulot de montagne pareil,avec des putain de prime ! J'y suis j'y reste .Dans l'Ain je sombre,la montagne me manque je deteste Lyon ,et je part en couille .J'ai insulte le boss lui disant de se foutre son tracteur dans le cul ..Fin de mission

Byby ...Gros Con !

Données du topic

Auteur
laboucle581
Date de création
4 février 2023 à 13:40:30
Date de suppression
14 février 2023 à 20:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 166