Avatanges / Inconvenients à s'expat en CALIFORNIE ?
- 1
Si des kheys ont déja fait l'expérience, j'aimerais des avis
Quels sont les avantages et les inconvénients de vivre la bas. Je précise que si j'y vais c'est avec un taf qui paye bien, pas pour faire le clodo sans mutuelle
Le 31 janvier 2023 à 12:58:43 :
Le coût de la vie est juste impossible.
Même si salaire élevé ?
Jamais fait mais je dirais :
Avantages : climat, paysages, certainement une des plus belles regions au monde.
Inconvenients : Le prix, les loyers sont tres chers. Mentalité des Californiens aussi peut etre
Mais sinon c'est un état avec de beaux paysages très variés, c'est l'état ayant le pib le plus important de tous les Etats-Unis, le climat sur la côte est Méditerranéen.
Dans tous les cas fonce, je vois même pas pourquoi tu hesiterais. Ça fait une bonne expérience.
Le 31 janvier 2023 à 13:00:20 :
Clé que recherches-tu spécialement en Californie ? Il y a peut-être des états qui seraient plus adaptés à tes demandes
Météo type "été toute l'année", salaires élevés, qualité de vie supérieure à la moyenne, mix nature/ville
Le 31 janvier 2023 à 13:02:07 :
Le 31 janvier 2023 à 13:00:20 :
Clé que recherches-tu spécialement en Californie ? Il y a peut-être des états qui seraient plus adaptés à tes demandesMétéo type "été toute l'année", salaires élevés, qualité de vie supérieure à la moyenne, mix nature/ville
Ok je vois, c'est vrai que la Californie semble parfaite par rapport à tes demandes
Il y a aussi Hawaii mais la vie y est encore plus chère, les paysages sont beaucoup moins variés qu'en Californie, c'est petit et isolé, si tu veux aller ailleurs tu es obligé de faire de long trajets en avion
Le 31 janvier 2023 à 13:08:51 :
Ou tu peux opter pour la Floride, la vie est moins chère qu'en Californie, les gens sont plus "républicains que "démocrates" (à toi de voir si c'est positif ou négatif), tu es sur la côté caribéenne. Cependant, le climat est plus humide/tropical que du côté Californien et tu n'es pas à l'abris des cyclones
J'ai pensé à la Floride ouais mais le côté cyclone me refroidit un peu ahi
- 1
Données du topic
- Auteur
- ProDomo763
- Date de création
- 31 janvier 2023 à 12:53:02
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11