Topic de 2old4you :

les streaming totalement gacher par les traduction fait par des bledars africain de 1XBIT

  • 1
On en parle ?
J'en peut plus là, chaque film en streaming 9/10 tu tombe sur leur pub pour les paris sportif de "bip" déja pas bon de base et deuxièmement c'est horrible avec leur vielle accent de bledars du fin fon du Togo ( pardon pour les africains sincèrement mais là, c'est trop en vrais) 1XBIT vous niquez tous bande de vieux F...p

soap2day et adblock

j'ai 0 pubs, y'a tous les films, toutes les séries. Les liens sont jamais mort

et leur lecteur c'est le meilleur que j'ai vu sur internet, y'a même les sous titres inclus

Le 01 février 2023 à 11:27:09 :
On en parle ?
J'en peut plus là, chaque film en streaming 9/10 tu tombe sur leur pub pour les paris sportif de "bip" déja pas bon de base et deuxièmement c'est horrible avec leur vielle accent de bledars du fin fon du Togo ( pardon pour les africains sincèrement mais là, c'est trop en vrais) 1XBIT vous niquez tous bande de vieux F...p

FrenchStream + Adblock 0 pub aussi

Le 01 février 2023 à 11:27:52 :
soap2day et adblock

j'ai 0 pubs, y'a tous les films, toutes les séries. Les liens sont jamais mort

et leur lecteur c'est le meilleur que j'ai vu sur internet, y'a même les sous titres inclus

Connais pas soap2day, c'est mieux que FrenchStream ?

Le 01 février 2023 à 11:29:17 :

Le 01 février 2023 à 11:27:52 :
soap2day et adblock

j'ai 0 pubs, y'a tous les films, toutes les séries. Les liens sont jamais mort

et leur lecteur c'est le meilleur que j'ai vu sur internet, y'a même les sous titres inclus

Connais pas soap2day, c'est mieux que FrenchStream ?

Je connais pas Frenchstream :hap:
Mais c'est un site anglo, donc si ton truc c'est la VF c'est vsurement mieux Frenchstream

Le 01 février 2023 à 11:29:55 :

Le 01 février 2023 à 11:29:17 :

Le 01 février 2023 à 11:27:52 :
soap2day et adblock

j'ai 0 pubs, y'a tous les films, toutes les séries. Les liens sont jamais mort

et leur lecteur c'est le meilleur que j'ai vu sur internet, y'a même les sous titres inclus

Connais pas soap2day, c'est mieux que FrenchStream ?

Je connais pas Frenchstream :hap:
Mais c'est un site anglo, donc si ton truc c'est la VF c'est vsurement mieux Frenchstream

Ha ouais, non je regarde en vostfr sur FrenchStream justement (y'a la Vf aussi)

Par contre ils changent souvent d'URL mais c'est facilement retrouvabe

wow ! wow merci les gars je pensez pas vous répondriez a une tel vitesse et avec au tant de solution grave reconnaissent et un énorme merci à vous !

Apres je précise bien que sur pas mal de film ( récent en générale il est vraie) vous avez donc ces pub 1XBIT et le pire c'est c'est " doublages " horribles quoi d'ailleurs se serez fait par des russe ou des braziliens que se serez la même choses je rappel rien avoir avec e fait que se soit des africains !
Moi le seul site potable qui n'a pas changer depuis un sacré moment c'est :
" http://1welcomeathome.com/ "
vous pouvez télécharger tous les films jeux livre scan exct série exct en générale la majorité des lien sont uptobox en plus !

Mais je tiens encore à remercier tous le monde pour vos aide vraiment que dieu vous bénisse

  • 1

Données du topic

Auteur
2old4you
Date de création
1 février 2023 à 11:27:09
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 215