Topic de Trongole :

Les clés Microsoft office à 90 centimes à vie

Supprimé
oui c'est fake, achète la licence à 300€/ ans khey :ok:

Le 31 janvier 2023 à 12:21:09 :
Kmspico...

Bah justement c'est ce que je voulais faire de base mais pour 90. Centimes autant ne pas se faire chier avec ça si ça marche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/3/1672258663-icizolaski.png

Libreoffice c'est gratuit.
C’est des entreprises qui achètent des pc avec les licences mais qui en ont pas besoin j’achète mes clefs Windows à 1 euro moi

Le 31 janvier 2023 à 12:23:33 :
C’est des entreprises qui achètent des pc avec les licences mais qui en ont pas besoin j’achète mes clefs Windows à 1 euro moi

Et ça marche sans problème ?

Les nouvelles générations, vous êtes vraiment des ahuris, incapables de télécharger une version crackée
C'est généralement soit des clés OEM récupérées sur des PC, soit de la revente à bas prix de clés étrangères
Dans les deux cas ça marche bien, testé et approuvé :hap:

[12:21:09] <Soliderebeu5>
Kmspico...

Déjà acheté et ça fonctionne
Aucunes arnaques. J'en ai plusieurs et ça fonctionne très bien

Le 31 janvier 2023 à 12:23:30 :
Libreoffice c'est gratuit.

C'est de la merde

Pas testé office mais Windows tu reçois une clef par mail sous une ou deux heure
Au pire tu perds 1€ mais je pense que ça marche
Ca marche parfaitement le seul soucis c'est qu'il peut arriver que la clé ne fonctionne pas mais en général elles marchent

Le 31 janvier 2023 à 12:24:05 :
Les nouvelles générations, vous êtes vraiment des ahuris, incapables de télécharger une version crackée

Entre KMS Pico et une clé à 90 centimes à payer une fois je préfère la deuxième option
Plutôt que de traiter les gens d'abrutis (surtout que tout le monde sait télécharger une version tipiak d'Office hein), essaye de réfléchir en terme de confort d'utilisation

Ca fonctionne. Le seul risque c'est que la clé soit désactivée au bout de X mois/années, mais vu le prix c'est pas grave.

Le 31 janvier 2023 à 12:24:05 :
Les nouvelles générations, vous êtes vraiment des ahuris, incapables de télécharger une version crackée

Mais une version cracké d'un truc à 100€ voir plus pourquoi pas mais 90 centimes autant ne pas se faire chier. Surtout que kms est reconnu comme un malware, il faut créer des exeptions avec ton antivirus et tout c'est la mort https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/3/1672258663-icizolaski.png

Le 31 janvier 2023 à 12:24:05 :
Les nouvelles générations, vous êtes vraiment des ahuris, incapables de télécharger une version crackée

Encore un ahuri qui ne sait pas que les versions crackées sont infesté de malware https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/1/1625481452-ahuraxxx.jpg

acheté licence windows et ofice à 90 centime, ça marche tous les deux.

Faut les activer dans la foulée, sinon ça peut ne pas marcher, et si ça ne marche pas, tu contacte leur mail et il t'en donnent une autre :ok:

Données du topic

Auteur
Trongole
Date de création
31 janvier 2023 à 12:19:57
Date de suppression
31 janvier 2023 à 13:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 211