Topic de Camille-Shan :

SONDAGE : L'année a laquelle vous avez été REDPILLED ?

2021 perso, après je suis jeune, la RedPill que je me
Suis surtout prise c’est que l’apparence physique est trop importante concernant les relations amoureuse et aussi social, (ancien obèse 125kg 1m78 cheveux sale et boutonneux) maintenant skinny fat qui s’habille bien et s’entretent correctement, je me fais large + respecté qu’avant

Très tôt dans mon enfance. Ma mère de par son métier était au fait de toutes les tromperies de ses clientes/ connaissances, dont une qui se tapait son médecin, son ophtalmo et son pharmacien alors qu'elle était mariée.

Entre autres, aussi la mère d'un enfant qui était dans ma classe. Elle faisait comme si elle allait chercher du taf mais elle allait rejoindre son amant et tromper le mec avec qui elle était en couple et partageait sa vie de tous les jours avec le père de son fils tous les lundi.

Aussi la ménagère qui faisait décongeler les repas qu'elle avait préparé pour le déjeuner de midi car elle mangeait avec son mari à cette heure. Théoriquement elle le laissait penser qu'elle n'avait pas le temps de le tromper vu qu'elle faisait la cuisine la mâtinée or le mec était bel et bien un cuck de compétition :rire:

Données du topic

Auteur
Camille-Shan
Date de création
4 février 2023 à 12:42:47
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 292