Topic de Unknow963 :

Bug Tinder Explication ?

• 1

Yo les amis. J'ai très souvent entendu parlé du Bug Tinder. Mais est-ce vérifiable et explicable de manière tangible ou ce ne sont que des théories et supposition du forum.

Car étant noté entre 7-8 sur le forum, je me suis inscrit y'a quelques jours avec le Platinum pour essayer et j'ai que 3 match dont 1 seul qui me parle. Bon la meuf est mignonne donc ca va mais 3 match sur une région où je suis... Voila quoi. Je vous remercie pour vos explications 🤔

Vous êtes ridicules avec vos applis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
wtf je suis 7/10 et je match 3 ou 4 PAR JOURS

3 matchs avec le plat :rire:

T'es plus proche du 4/10 que du 7/10 je pense

C'est réel.

Mais je crois que c'est pas tant un pb d'attractivité (enfin pas toujours) que d'exposition.
= Y a trop de mecs sur ces applis donc ton profil n'apparaît même pas chez les filles, ou en 200000e position, alors qu'elle a déjà eu le temps de matcher 50 chads.

À vérifier

Sur Albi... Y'a un mois je m'étais inscrit j'avais eu 6/7 match en 24 h... La 3 en 1 semaine...
Bobmarlouche. C'est pas moi qui le dis. De plus j'ai très souvent des compliments et de la drague irl donc bon ...
Dcplus : ok donc y'a vraiment des algo qui nous baisent quoi... C'est quand même un sacré foutage de gueule surtout quand tu paye le Platine a 30 balles. Enfin ce sera la première et dernière fois.
  • 1

Données du topic

Auteur
Unknow963
Date de création
31 janvier 2023 à 11:08:42
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 314