Topic de JeSuiSeul :

Avoir moins froid ?

Je suis a la rue et jai super froid actuellement...

Vous avez des techniques pour avoir moins froid les kheys ? A part boire (ça marche pas trop)

J'ai accès au haule d'immeuble de ma mère mais j'essaye de pas trop squatter

la chaleur corporelle s'échappe par la tête, le cou et les pieds

donc bonnet + grosse écharpe + bonne chaussettes

J'ai un petit tunnel a côté qui préserve un peu du froid mais il y a une caméra donc j'essaye de pas trop rester par honte
VDD + le vent c'est le pire ennemi donc te mettre à l'abri du vent.
Puis éviter le plus l'humidité

Le 31 janvier 2023 à 22:44:45 :
la chaleur corporelle s'échappe par la tête, le cou et les pieds

donc bonnet + grosse écharpe + bonne chaussettes

J'ai une écharpe et une capuche, en plus je suis malade ça casse les couilles

et boire est une mauvaise chose, c'est même dangereux, ça te donne seulement une impression mais ça te conduit à ne pas écouter ton corps donc à passer à côté d'une potentielle hypothermie

Le 31 janvier 2023 à 22:46:34 :
VDD + le vent c'est le pire ennemi donc te mettre à l'abri du vent.
Puis éviter le plus l'humidité

Ouais je sais pour l'humidité, la dernière fois j'ai trempe mes pompes et depuis même si je les lave elle pu la mort...

Go sous vetement de ski a decathlon si tas un peu de thune
Si t'es en ville certains gros batiment degagent un max de chaleur faut juste trouver ou

Le 31 janvier 2023 à 22:46:59 :
et boire est une mauvaise chose, c'est même dangereux, ça te donne seulement une impression mais ça te conduit à ne pas écouter ton corps donc à passer à côté d'une potentielle hypothermie

J'ai pas assez sur moi pour boire a ce point là

En plus en toute honnêteté j'attends 00h00 pour que mon plafond se reset pour pouvoir acheter de la brune, je suis un déchet

A la rue juste pour ce soir ou un temps indéterminé ?
Tu garderas plus la chaleur en superposant 4 couches de vêtements d'épaisseur standard qu'avec une grosse doudoune

Le 31 janvier 2023 à 22:48:16 :
Go sous vetement de ski a decathlon si tas un peu de thune
Si t'es en ville certains gros batiment degagent un max de chaleur faut juste trouver ou

J'ai de l'argent grâce au chômage je suis pas full pauvre heureusement, je mets 2 paires de chaussettes et 2 paires de caleçons perso

Go squatter le Hall, entre minuit et 6h t'es tranquille normalement :(

Le 31 janvier 2023 à 22:50:07 :
A la rue juste pour ce soir ou un temps indéterminé ?

Ça fait déjà un certain temps, j'essaye d'oublier complètement ma mère pour réussir à trouver une situation plus stable mais pour l'instant je fais la baltringue l

Ne te fait pas pipi dessus, ça réchauffe pendant quelques minutes mais après t’a encore plus froid https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668728863-zidune-removebg-preview.png

Le 31 janvier 2023 à 22:49:41 :
Bah rentre

Si seulement c'était possible :rire:

Le 31 janvier 2023 à 22:52:40 :
Ne te fait pas pipi dessus, ça réchauffe pendant quelques minutes mais après t’a encore plus froid https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668728863-zidune-removebg-preview.png

Par contre se chier dessus ça marche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 31 janvier 2023 à 22:52:40 :
Ne te fait pas pipi dessus, ça réchauffe pendant quelques minutes mais après t’a encore plus froid https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668728863-zidune-removebg-preview.png

C'était pas prévu mais je note :rire:

Le 31 janvier 2023 à 22:52:37 :

Le 31 janvier 2023 à 22:50:07 :
A la rue juste pour ce soir ou un temps indéterminé ?

Ça fait déjà un certain temps, j'essaye d'oublier complètement ma mère pour réussir à trouver une situation plus stable mais pour l'instant je fais la baltringue l

Parfois il faut mettre sa fierté de côté ou revoir ses ambitions à plus tard, t'as pas choisis la meilleure saison pour t'aventurer dehors en pleine nuit

Données du topic

Auteur
JeSuiSeul
Date de création
31 janvier 2023 à 22:43:56
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 243