Topic de PascalRisitas :

Instantgaming toujours viable?

  • 1

Hello

Ça fait des années que j'ai pas acheté de jeu sur instant et la je voulais me prendre hogwarts et y a une bonne petite promo sur l'édition deluxe.

C'est toujours fiable comme site et sur l'envoi des clefs ? Ou genre jeu en full russe par exemple pour les clefs steam

Oui c'est fiable a fond. Oublie pas de dire que t'habites en suisse pour pas payer la tva
Le fait d'indiquer en Suisse ça pose pas problème avec la CB ? Et faut trouver une vrai adresse ?
Pourquoi ça serait moins bien qu'avant ? Une clé est une clé et si il y a un blocage région, c'est écrit. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Je sais pas, je me demandais juste si dans le temps le site avait pas baissé en qualité tout simplement

Pour la TVA, au moment du choix le site indique :

"le choix du pays de facturation n'affecte pas la région du code d'activation du jeu"

J'ai jamais eu de soucis, j'ai pris un jeu récemment c'était bon
Ouais tkt frérot tu recevras le code a 23h59 flippe pas :hap:

IG et G2A utilisent des combines illégales pour obtenir des jeux pas chers (CB volées, etc...)

En utilisant ces sites vous faites encore plus de mal aux développeurs qu'en piratant leurs jeux :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
PascalRisitas
Date de création
4 février 2023 à 10:30:40
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 406