J'ai failli claquer le ASS de ma SUPERVISEUSE au travail
SuppriméLes kheys je pète un câble en ce moment, ma meuf ne me suffit plus malgré les baises à volonté (elle me fait tout, faciale, espagnole, toutes les positions, tout sauf anal parce que ça me dégoûte un peu), je deviens zinzin
La dernière fois au boulot, ma superviseuse, une trentenaire célibataire aux mamelles laiteuses s'est penchée à côté de moi, je vous jure PAR TOUTATIS que mon bras bougeait tout seul, j'ai failli lui mettre une énorme claque au fion, j'ai du bloquer mon bras avec mon autre main pour pas que ça parte tout seul
En plus cette nuit j'ai rêvé que je martelais une meuf comme jamais devant son cuck de copain NOFAKE, les sensations étaient 1000 fois mieux qu'IRL, je sais pas comment expliquer
Le 05 février 2023 à 12:11:47 :
c'est instinctif c'est tout
au bout d'un moment un homme a envie d'aller voir ailleurs parce qu'il a besoin de nouveauté et d'inédit
Tu es en train de me dire que dans les sociétés agricoles post-Néolithiques la monogamie est contre-nature sachant que dans les premières sociétés du croissant fertile la polygamie dominait, ce qui nous a donné 7 fois plus d'ancêtres femmes que homme?
Le 05 février 2023 à 12:16:10 :
L'auteur qui va finir en gardav rendu ZINZIN PAR LA SAINTE ODEUR DES CHATTES PUANTES
Khey la dernière fois je jouais à Pokémon Bouclier (nul à chier au passage) et la championne d'arène de type Glace m'a foutu une trique PAR ZEUS LA TABLE S'EST SOULEVÉE TOUTE SEULE, j'ai dû aller télécharger des images d'elles en ligne pour me calmer, regarde ça:
Le 05 février 2023 à 12:18:51 :
Le 05 février 2023 à 12:16:10 :
L'auteur qui va finir en gardav rendu ZINZIN PAR LA SAINTE ODEUR DES CHATTES PUANTESKhey la dernière fois je jouais à Pokémon Bouclier (nul à chier au passage) et la championne d'arène de type Glace m'a foutu une trique PAR ZEUS LA TABLE S'EST SOULEVÉE TOUTE SEULE, j'ai dû aller télécharger des images d'elles en ligne pour me calmer, regarde ça:
j'ai bandé
Données du topic
- Auteur
- SacrificeSang
- Date de création
- 5 février 2023 à 12:09:39
- Date de suppression
- 5 février 2023 à 12:56:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 61