(SONDAGE) Team circoncis ou normal
Le 29 janvier 2023 à 14:54:26 :
Le 29 janvier 2023 à 14:53:43 :
Circoncision :-Plus hygiénique
-Plus esthétique
-Permet de durer plus longtemps au lit
Non circoncis :
- Fromage de bite
- Moche visuellement
Selon qui ?! Toi?! Tu delire
Selon toutes les femmes du monde khey, t'es bluepilled.
Si les femmes avaient le choix elles voudraient toutes que leurs copains aient une bite circoncise.
Je pouvais pas ken avant circoncision du coup je peux pas comparer.
-Plus esthétique
Si ton zgeg est moche, même circoncis ça arrangera rien.
ça me fait toujours rire les pauvres types circoncis qui tentent de trouver des avantages à leur mutilation parce qu'au fond d'eux ils regrettent amèrement leur prépuce.
Un peu peine aussi.
Le 29 janvier 2023 à 14:54:58 :
Le 29 janvier 2023 à 14:53:43 :
Circoncision :-Plus hygiénique
-Plus esthétique
-Permet de durer plus longtemps au lit
Non circoncis :
- Fromage de bite
- Moche visuellement
Grv on dirait un vers de terre
Toi frro tu fais avk ou sans crème j’ai des potes ils peuvent faire que avec comme c trop sec (ils sont circoncis)
Oui je trouve le sexe masculin non circoncis disgracieux
Bah ça dépend mais pour répondre à ta question je peux tout à fait jouir sans aucune crème ou lubrifiant.
Mais je suis un adepte du lubrifiant
Le 29 janvier 2023 à 14:57:59 :
ça me fait toujours rire les pauvres types circoncis qui tentent de trouver des avantages à leur mutilation parce qu'au fond d'eux ils regrettent amèrement leur prépuce.Un peu peine aussi.
Pareil j'ai de la peine pour eux, ils sont frustré parcequils ne connaîtront jamais ce que ça fait d'avoir un prépuce et toutes les sensations qui vont avec. Comme les femmes ils sont matrixer par la propagande métissages
ça me fait toujours rire les pauvres types circoncis qui tentent de trouver des avantages à leur mutilation parce qu'au fond d'eux ils regrettent amèrement leur prépuce.Un peu peine aussi.
Absolument pas, pour rien au monde je voudrais ne pas être circoncis.
Dans les po*no lorsque l'acteur a une bite non circoncise je suis obligé de changer de vidéo tellement ça me répugne.
Le 29 janvier 2023 à 15:00:41 :
Dans les po*no lorsque l'acteur a une bite non circoncise je suis obligé de changer de vidéo tellement ça me répugne.
Pareil ! et les filles adorent les pénis circoncis
Et sexuellement on peut tenir très longtemps
Non mais en fait tu t'es fait circoncire sans qu'on te demande ton avis. Nous on peut très bien le faire mais on en a aucune envie
Le 29 janvier 2023 à 15:01:19 :
Après en tant que circoncis c vrai que j’veux tester sa fais quoi d’avoir un truc à decaloter mais après quand tu pisse c chiant il doit en rester dans la peau
Bah non ont utilise un bout de papier pour la dernière goutte, il faut faire attention
Le 29 janvier 2023 à 15:02:05 JaylaDeAngelis a écrit :
Non mais en fait tu t'es fait circoncire sans qu'on te demande ton avis. Nous on peut très bien le faire mais on en a aucune envie
Rocco,un mec dont l'outil de travail et de loisir est littéralement son pénis,à déclarer que s'être fait mutiler le bout fut la pire erreur de sa vie
Données du topic
- Auteur
- achrf69000
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 14:41:33
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 240