Topic de Echolol :

400e de facture électricité

Supprimé

Je me chauffe a 17. Super la guerre. Bordel vite la fin de cette putain de guerre et qu'on tourne cette page de merde .

On s'en tape de l'Ukraine ça me rend dingue

Et l'inflation. Les course qui coûtent un bras.

On achète 3x plus chère chez les obèses. Putain qu'est ce qui tourne pas rond chez nos dirigeants de merde la sérieux ?!

On pouvait pas juste fermer notre gueule et faire le pays neutre ?

En plus on a aussi des putain d'écolo qui veulent pas de central. Je vais vriller c'est pas possible.

T'es pas prêt toi, c'est que le début https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bah non je suis pas prêt. Qu'est ce que tu veux faire ? Personne est prêt. On a jamais connu ça.

Putain ca me rend dingue

Vite Poutine, rends les armes. On en peut plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674932292-167424204920230120-201039.png
BTG le but c'est pas de soutenir l'Ukraine mais de précariser l'Europe et comme des gros cuck on se laisse faire :)
Comme dit précédemment ce n'est que le début

Obligé ici yen a plein qui n'ont jamais vu de facture électricité ou le Ticket de caisse qui prend 40%.

Franchement ça me dégoûte c'est juste abusé. Surtout quand on connaît la raison.

Le 01 février 2023 à 00:48:39 :
Obligé ici yen a plein qui n'ont jamais vu de facture électricité ou le Ticket de caisse qui prend 40%.

Franchement ça me dégoûte c'est juste abusé. Surtout quand on connaît la raison.

Si si je le vois tous les jours au magasin... Mais comme je l'ai dis c'est que le début, bientôt pénurie de diesel qui va faire exploser les prix d'absolument tout...

il faut reduire,decaler,eteindre
400€ mais frérot c'est pas possible tu vis dans un manoir ?

Maintenant je regarde chaque jour la conso. Je réfléchis pour allumer mon four.

C'est ça la France ? Genre c'est pas un pays du tiers monde ?

Regardez l'hôpital dans l'est de la France ainsi que beaucoup d'autres. Tellement pas de thune que personne vient récupérer les patients. Il faut les porter sois même a l'hôpital putain.

Après 9n se moque du Maghreb et de l'Afrique.

Même l'immigration quand on lit ici les topic en boucle. Même avec autant de migrant c'était pas la merde a ce point.

La j'ai l'impression qu'on va tous être dans une merde noir et tous le monde s'en tape.

Je suis pas le seul a avoir vu ma facture prendre 200e de plus non ?

Le 01 février 2023 à 00:51:56 :
Maintenant je regarde chaque jour la conso. Je réfléchis pour allumer mon four.

C'est ça la France ? Genre c'est pas un pays du tiers monde ?

Regardez l'hôpital dans l'est de la France ainsi que beaucoup d'autres. Tellement pas de thune que personne vient récupérer les patients. Il faut les porter sois même a l'hôpital putain.

Après 9n se moque du Maghreb et de l'Afrique.

Même l'immigration quand on lit ici les topic en boucle. Même avec autant de migrant c'était pas la merde a ce point.

La j'ai l'impression qu'on va tous être dans une merde noir et tous le monde s'en tape.

Je suis pas le seul a avoir vu ma facture prendre 200e de plus non ?

tas pas le check énergie ?

Le 01 février 2023 à 00:51:56 Echolol a écrit :
Maintenant je regarde chaque jour la conso. Je réfléchis pour allumer mon four.

C'est ça la France ? Genre c'est pas un pays du tiers monde ?

Regardez l'hôpital dans l'est de la France ainsi que beaucoup d'autres. Tellement pas de thune que personne vient récupérer les patients. Il faut les porter sois même a l'hôpital putain.

Après 9n se moque du Maghreb et de l'Afrique.

Même l'immigration quand on lit ici les topic en boucle. Même avec autant de migrant c'était pas la merde a ce point.

La j'ai l'impression qu'on va tous être dans une merde noir et tous le monde s'en tape.

Je suis pas le seul a avoir vu ma facture prendre 200e de plus non ?

pas de notre faute si tu habites sous des plaques de taule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Le 01 février 2023 à 00:51:29 :
400€ mais frérot c'est pas possible tu vis dans un manoir ?

Même pas j'étais a 200e habituellement. La tkt pas quand j'ai eu ma facture mon coeur a fait un tour complet.

759e pour 2 mois exactement.

Je chauffe au maximum a 18

C'est qui ton fournisseur d'électricité ?
L'auteur n'a pas encore pleinement intégré les changements de paramètres en cours

Le 01 février 2023 à 00:52:50 :

Le 01 février 2023 à 00:51:56 Echolol a écrit :
Maintenant je regarde chaque jour la conso. Je réfléchis pour allumer mon four.

C'est ça la France ? Genre c'est pas un pays du tiers monde ?

Regardez l'hôpital dans l'est de la France ainsi que beaucoup d'autres. Tellement pas de thune que personne vient récupérer les patients. Il faut les porter sois même a l'hôpital putain.

Après 9n se moque du Maghreb et de l'Afrique.

Même l'immigration quand on lit ici les topic en boucle. Même avec autant de migrant c'était pas la merde a ce point.

La j'ai l'impression qu'on va tous être dans une merde noir et tous le monde s'en tape.

Je suis pas le seul a avoir vu ma facture prendre 200e de plus non ?

pas de notre faute si tu habites sous des plaques de taule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Aucun rapport j'étais a 200e. L'ancien propriétaire qui vivait ici était aussi dans les 200e

essayez de vous chauffer aux bois :(

Données du topic

Auteur
Echolol
Date de création
1 février 2023 à 00:42:43
Date de suppression
1 février 2023 à 02:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 344