Topic de CousinSkeeter_ :

[urgent] Mon chien à manger une part de fondant au chocolat

• 1
Quelqu’un à laisser traîner les restes d’un fondant au chocolat sur la table et mon chien à manger la part qu’il rester , il pèse 16 kilo et a 7 mois ça vie est elle en danger ?
Peut etre, ensuite ca depends de la portion et du ratio de cacao, go le faire vomir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/5/1643378704-rogue2022.jpg
Je dirais une part sur un fondant pour 8 personnes , aucune idée de la dose de cacao j’ai regardé sur le net mais ils partent du principe que tu sais la dose de cacao exact pour faire un calcul de Therechezpasquoi . C’est un fondant indus de chez Marie blachere .
J’espère que ça va passer, je dois le laisser boire et manger ? Il a de l’eau et des croquettes en abondance ils se régulent tout seul du moins je fonctionne ainsi je sais pas si il vaut mieux lui retirer , quant au khey qui me dit de le faire vomir , ok mais je fais comment ? Ils disent sur internet d’éviter de le faire soit même.

Oui, il va mourir, il n'y a rien à faire, à part lui concocter un remède Hirondelle. :(

Au pire, c'est qu'un clebs. :ok:

Bah pour ce qui est du veto j’ai regardé celui de garde et à environ 50 bornes , et pareil je vais devoir être précis dans des détails que je n’ai pas .. je vais le garder près de moi et voir si il a des effets secondaire et au quel cas bah go veto …

Le 26 janvier 2023 à 20:34:26 :
Oui, il va mourir, il n'y a rien à faire, à part lui concocter un remède Hirondelle. :(

Au pire, c'est qu'un clebs. :ok:

Bien vu Alphonse , merci à toi biz a ta femme

• 1

Données du topic

Auteur
CousinSkeeter_
Date de création
26 janvier 2023 à 20:24:34
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9