En histoire on nous apprend qu'on a gagné en 45
Le 29 janvier 2023 à 13:41:42 :
La France a gagné car elle a rempli son objectif principal au début du conflit: empêcher l'Allemagne nazie de devenir la puissance dominante sur le continent européen.
Le 29 janvier 2023 à 13:57:40 :
J'aurais voulu qu'on m'apprenne que nos libérateurs américains ont bombardé et détruit nos villes Normandes et violé de la française en masse nonobstant
Ma famille italienne, que ça soit du Nord au Sud m'ont dit que les allemand/fascistes étaient gentille et n'ont jamais eu d'irrespect envers eux, par contre, les américains eux violaient les femmes et pillaient nos villages
Le 29 janvier 2023 à 13:56:46 :
l'homme blanc est mort à stalingrad
La France a gagné car elle a rempli son objectif principal au début du conflit: empêcher l'Allemagne nazie de devenir la puissance dominante sur le continent européen.
La République française a gagné mais la France elle s'est sabotée.
Le 29 janvier 2023 à 13:42:01 :
Les français ont quand même permis aux anglais de rentrer chez eux. Si ça avait raté c'était toute l'Europe qui y passait et avec ça le débarquement qui n'aurait pas pu avoir lieu. On voit ça d'un point de vue national mais sur le front t'avais plus de nations, juste 2 camps.
Le 29 janvier 2023 à 13:59:48 :
La France a gagné car elle a rempli son objectif principal au début du conflit: empêcher l'Allemagne nazie de devenir la puissance dominante sur le continent européen.La République française a gagné mais la France elle s'est sabotée.
Sombre aurait été le destin de la France si l'Allemagne nazi avait gagné kheyou
Données du topic
- Auteur
- soudeursemiauto
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 13:40:06
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25