Topic de JupiterChaud :

la weed se garde combien de temps ?

Supprimé
  • 1
Je viens de finir un pochon que j'ai entamé il y a 2 ans (je suis fumeur EXTRÊMEMENT occasionnel).
Y a encore du THC la dedans ? Car j'ai fumé y a une heure mais ça m'a rien fait :pf:
Faut la mettre dans un bocal en verre et ça se bonifie avec le temps :ok:
Le taux de THC (tétrahydrocannabinol) dans le cannabis dépend de nombreux facteurs, tels que la qualité de la plante, la méthode de stockage et le temps écoulé depuis la récolte. En général, le THC est instable et se dégrade avec le temps. Il est possible que le taux de THC dans votre cannabis ait diminué au fil des ans, mais il est difficile de donner une estimation précise sans plus d'informations sur la qualité de la plante, la méthode de stockage, et le temps écoulé depuis la récolte. Il est possible que vous remarquez une différence dans l'effet ressenti lors de la consommation de cannabis qui a été stocké pendant une longue période. Il est également important de noter que la possession, la vente et la distribution de cannabis sont illégales dans de nombreux pays, et peuvent entraîner des conséquences juridiques graves. Il est donc important de se renseigner sur les lois en vigueur dans votre pays ou votre région avant de consommer ou de stocker du cannabis.
Si tu la conserve bien ça se bonifie pendant 2-3ans max après ça décline
Par contre en vieux pochon ça doit pas être ouf
Oui a moins qu'il soit complètement sec ou a l'inverse moisi.
Fais surtout attention si y'a moisissure/champignons
C'est la première fois que j'entends que la weed se bonifie avec le temps
Le miens était tout sec j'avais l'impression de fumer de la poussière :hap:

Le 26 janvier 2023 à 19:46:59 :
C'est la première fois que j'entends que la weed se bonifie avec le temps
Le miens était tout sec j'avais l'impression de fumer de la poussière :hap:

Ca dépend de pas mal de facteurs après ( conservation , variété , hygrométrie ..)

Si ça t'intéresse ça s'appelle du "curing" le fait de faire "maturer"
  • 1

Données du topic

Auteur
JupiterChaud
Date de création
26 janvier 2023 à 19:40:36
Date de suppression
26 janvier 2023 à 20:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés