Physique de trap de pochent
L'auteur est déjà finito. Il préfère ignorer les vérités et continuer à croire qu'être un trap c'est signe de beauté alors que c'en est hélas tout le contraire.
Tu dois changer si tu veux un jour connaître le vrai bonheur.
Je n'ai rien dit khey, laisse tomber ce post.
Il est où ton discord kheyou ?
Les phasmes masterace
Le 31 janvier 2023 à 23:18:47 :
Le 31 janvier 2023 à 23:15:55 :
Z'aime les malesMage blanc mage blanc
Le 31 janvier 2023 à 23:21:40 :
Il est où ton discord kheyou ?Les phasmes masterace
Page un le new fag
Le 31 janvier 2023 à 23:20:11 :
L'auteur est déjà finito. Il préfère ignorer les vérités et continuer à croire qu'être un trap c'est signe de beauté alors que c'en est hélas tout le contraire.Tu dois changer si tu veux un jour connaître le vrai bonheur.
Je ne pense pas ça khey
Le 31 janvier 2023 à 23:23:51 :
Le 31 janvier 2023 à 23:20:11 :
L'auteur est déjà finito. Il préfère ignorer les vérités et continuer à croire qu'être un trap c'est signe de beauté alors que c'en est hélas tout le contraire.Tu dois changer si tu veux un jour connaître le vrai bonheur.
Je ne pense pas ça khey
Oui pour ça que j'ai édit, ne t'en fais pas
Le 31 janvier 2023 à 23:22:00 :
Le 31 janvier 2023 à 23:18:47 :
Le 31 janvier 2023 à 23:15:55 :
Z'aime les malesMage blanc mage blanc
Il y a aussi une variante, c'est le MONSTRE de la CRYPTE DREAM :
- Tu te trouves une petite grotte/ un cimetière abandonné habitable, le logement sera donc gratuit
- Tu vis de la chasse de rongeurs/des donations de tes potentielles admirateurs/ de la cueillette en forêt (peu probables mais il y a toujours des adeptes de paranormal ou se mettre dans un patelin ou il y a la légende d'un gobelin par exemple)
- Vivre torse-nu avec du body-paint sur le corps (vert/gris/violet de préférence)
- Ne sortir que la nuit et ne parler à une personne qu'en dernier recours
- Avec ça on a pas mal de temps libres, l'objectif est de faire communion avec nos ancêtres et de quitter ce monde de fou, donc se renseigner sur d'anciennes techniques (pour faire des outils silex) peut être utile
---
Ce Dream s'adresse à ceux qui sont en caval ou bien à ceux voulant se cacher par exemple !
Le 31 janvier 2023 à 23:25:17 :
Le 31 janvier 2023 à 23:24:31 :
m'ignore pas en mp l'op j'ai envie de t'aiderIl ment il veut juste espérer te faire dire des choses charnelles pour se branler dessus.
Je n'ignore personne, arrête de faire croire au gens que j'ai créé ce topic pour rien...
ça part d'un bute sincère
Données du topic
- Auteur
- Ipsuum
- Date de création
- 31 janvier 2023 à 23:10:50
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 69