VIDEO : Un député russe intervient sur BFMTV "on va bruler vos chars" ils PANIQUENT
Le 01 février 2023 à 00:46:19 :
Le 01 février 2023 à 00:32:26 :
Sur une pensée à plus long terme je pense qu'on a beaucoup à gagner d'une victoire russe.On va pas se mentir, si l'ukraine gagne c'est le modèle néo-libéral aussi qui à sa victoire. Déjà que cette idéologie est insoutenable aujourd'hui j'ai même pas envie de savoir quand elle sera galvanisée par un tel évènement.
Ce qui faut c'est une victoire russe mais à la Pyrrhus. C'est à dire que Poutine perd tellement de ressources dans cette guerre qu'il soit incapable de continuer pour au moins 20 ans. Le même choc au domaine militaire qu'en 1991.
En Europe, la défaite de l’Ukraine sera aussi une défaite pour nos élites et le système en général, et on pourrait espérer une purge de tout ça et même la fin de l'union européenne ce qui serait très positif.On est entrain de vivre un tournant les gars, et à mon avis pour le moment il faut être du "côté de l'ennemi" pour se relever plus fort. Il faut espérer un 1944 bis : purge des élites, retour à un État fort.
Oui on a plus a gagner d'une défaite, évidement.
Et si la Russie se rapproche des frontières de l'Europe on va arrêter la construction européenne tellement on se sentira protéger, merci l'expert.
Tu es au courant que l’Europe n'a pas d'armée ?
Le 01 février 2023 à 00:45:24 :
Le 01 février 2023 à 00:41:16 WokesbanSociety a écrit :
Le 01 février 2023 à 00:40:04 :
Sur une pensée à plus long terme je pense qu'on a beaucoup à gagner d'une victoire russe.On va pas se mentir, si l'ukraine gagne c'est le modèle néo-libéral aussi qui à sa victoire. Déjà que cette idéologie est insoutenable aujourd'hui j'ai même pas envie de savoir quand elle sera galvanisée par un tel évènement.
Ce qui faut c'est une victoire russe mais à la Pyrrhus. C'est à dire que Poutine perd tellement de ressources dans cette guerre qu'il soit incapable de continuer pour au moins 20 ans. Le même choc au domaine militaire qu'en 1991.
En Europe, la défaite de l’Ukraine sera aussi une défaite pour nos élites et le système en général, et on pourrait espérer une purge de tout ça et même la fin de l'union européenne ce qui serait très positif.On est entrain de vivre un tournant les gars, et à mon avis pour le moment il faut être du "côté de l'ennemi" pour se relever plus fort. Il faut espérer un 1944 bis : purge des élites, retour à un État fort.
Une défaite de la Russie serait inacceptable d'abord pour les russes, ensuite pour les chinois, qui ont compris qu'ils seraient les prochains sur la liste.
Une défaite de l'occident serait inacceptable pour les américains car cela signifierait que leur modèle basée sur le dollar n'est plus hégémonique car la Russie n'a pas plié.
Malheureusement khey, le jeu des pouvoirs fait que ce conflit est parti pour durer.
si l'un des deux camps a une défaite , celui qui finira en défaite va réagir violamment (usa comme russie) et vous pensez que les américains vont faire quoi si la russie gagne les pro russe?
el
Personne ne fera rien. Les industries de la défense européenne et américaine sont à genoux. A ton avis pourquoi la livraison d'armes prend autant de temps ? 30 ans de démilitarisation ça a des conséquences.
L’Allemagne qui veut attendre avril pour envoyer ses Léopard 2 non mais la blague. Ils sont incapables de supporter la logistique que ça demande en munitions et maintenance.
L’allemagne ressortira plus gagnante que la France de ce conflit, et encore une fois on sera les plus cons, on pourrait se dire que leur machine économique est OVER depuis les petites saloperies des USA, mais vu comment elle nous vampirise on sera bien plus perdants qu’eux
Y’a même moyen qu’a la fin ils finissent par pondre une meilleure armée tellement on sera à la ramasse
Le 01 février 2023 à 00:46:19 lugsama a écrit :
Et si la Russie se rapproche des frontières de l'Europe on va arrêter la construction européenne tellement on se sentira protéger, merci l'expert.
Échec du système à défendre l’Ukraine = démantèlement.
C'est ce qui s'est exactement passé avec l'URSS. Échec militaire en Afghanistan + échec économique général. Résultat les gens perdent la confiance envers le système dans l'apport de sécurité et leurs besoins.
je poserai une question , cité moi un pays au monde qui n'est pas hypocrite?
ça n'existe pas
Le 01 février 2023 à 00:48:36 :
Le 01 février 2023 à 00:47:37 :
Les "natios" du forumIl y a un an:
- T'aimes ton pays?
- Oui je rêve de revoir la grandeur de la FranceMaintenant:
- T'aime ton pays
- Oui, je rêve de collaborer avec la Russie pour voir mes compatriotes creverQuelle bande de blaireaux
Oui oui, tu n'aimes tellement pas la "politique de ton pays" que tu souhaites la mort de tes compatriotes
Les 200 chars changeront peanuts, on voit bien que la stratégie a complètement changée et que les Russes sont montés en gamme après les humiliations de la fin de l'été.
Soit l'OTAN s'implique réellement dans le conflit, et ça devient une WW3 de facto, soit l'Ukraine va se faire plier dans les mois à venir.
Il y a eu 2 surprises pendant cette guerre : 1) les Russes n'ont pas pris l'Ukraine en 1 mois comme on le pensait, et 2) le soutien de l'OTAN n'a pas fait plier les Russes qui ont fini par s'adapter et à reprendre le dessus.
L'Ukraine commence à se faire déboiter malgré le matos de l'OTAN, d'où les demandes de montée en gamme d'ailleurs.
Les Russes se sont à la fois montrés plus mauvais qu'on ne le pensait, mais aussi plus résillients/adaptables qu'on ne le pensait. Et malheureusement, dans une guerre c'est aussi une pure question de logistique/humains, et la Russie peut chier du matériel militaire cheap à gogo, tandis que l'Ukraine doit faire la manche pour faire la guerre.
La guerre pourrait être pliée pour les Russes dans l'année, sauf implication physique de l'OTAN, ce qui mène fatalement à la WW3.
Une défaite de la Russie serait inacceptable d'abord pour les russes, ensuite pour les chinois, qui ont compris qu'ils seraient les prochains sur la liste.
Une défaite de l'occident serait inacceptable pour les américains car cela signifierait que leur modèle basée sur le dollar n'est plus hégémonique car la Russie n'a pas plié.
Malheureusement khey, le jeu des pouvoirs fait que ce conflit est parti pour durer.
si l'un des deux camps a une défaite , celui qui finira en défaite va réagir violamment (usa comme russie) et vous pensez que les américains vont faire quoi si la russie gagne les pro russe?
el
Personne ne fera rien. Les industries de la défense européenne et américaine sont à genoux. A ton avis pourquoi la livraison d'armes prend autant de temps ? 30 ans de démilitarisation ça a des conséquences.
L’Allemagne qui veut attendre avril pour envoyer ses Léopard 2 non mais la blague. Ils sont incapables de supporter la logistique que ça demande en munitions et maintenance.
La fameuse démilitarisation américaine. Avril c'est très rapide, juste le temps de formé les tankistes. L'industrie militaires de beaucoup de pays européens comme la France se portent très bien depuis des années, il y a beaucoup de clients.
Le 01 février 2023 à 00:49:59 :
- T'aimes ton pays?
- T'aime ton pays
- Oui, je rêve de collaborer avec la Russie pour voir mes compatriotes creverQuelle bande de blaireaux
Oui oui, tu n'aimes tellement pas la "politique de ton pays" que tu souhaites la mort de tes compatriotes
Les gens comme toi souhaitent aussi la mort de ceux qu'ils appellent "collabos", arrête de t'inventer une solidarité
Le 01 février 2023 à 00:45:03 : 01 février 2023 à 00:10:34 :
Parce qu’avoir des bases américaines a tes frontières alors que l’accord conclu disposait que le pays devait rester un état tampon n’est pas légitime ?
La « dangerosité de l’imperialisme russe » mais BORDEL
Si tu voulais contrer ton fantasme imaginaire d’un Empire russe qui fait le 3 eme Reich à l’ouest il faudrait peut être éviter de soutenir l’Ukraine le low en jouant au caniche des USA et faire l’arbitre plutôt que prendre parti ?
Y’a pas un seul message posté sur le forum de ta part qui ne soit pas une immense connerie, chacune de tes internerions pue le QI atrophié, honnêtement quitte le forum
Putain mais c'est EXACTEMENT les mêmes arguments qu'au début du conflit, alors qu'ils ont tous été debunk
Le pire c'est que je me souviens de plusieurs conversations similaire avec ta PP. T'es dans une boucle légendaire làAttention les accords de Minsk on été DEBONK
Donc pour rappelle : aucun accord n'a jamais été conclu qui stipulait que les ex états soviétiques devaient rester des états tampons. La seule chose qui va dans ce sens, c'est un déclaration ORALE d'un secrétaire d'état américain a Gorbatchev, donc autant dire : du flan.
Mais après c'est moi le low
Non seulement c’est faux, mais de plus partir du postulat qu’un accord oral ne vaut rien montre ton niveau 0 des relations politiques internationales
Si tu veux je t’envoie un cours de L1 sur les RI, ça t’évitera de passer pour un con avec ton bac L
Oui oui, le fameux accord de Minsk qui concerne les ancien état du pacte de Varsovie
Putain mais ton niveau de bêtise est COLOSSALE, j'ai rarement vu un ahuri de ton acabit« Rien a été signé, c’est un accord Oral, ça ne vaut rien ! » = niveau 0 des RI le desco
Bon je t’avoue qu’a partir de l’imperialisme russe sous entendant un blitzkrieg jusqu’a la France impossible de te lire sans fous rire, relance la campagne de MW3 c’est un documentaire à ce niveau mon pauvre
Putain mais tu ose revenir après ton erreur monumentale sur Minsk ?
Ca ose tout hein, c'est à ça qu'on les reconnait hein
Donc non, pour ton information, une déclaration orale, sur le plan du droit internationale ça ne vaut RIEN, NADA. C'est Gorbatchev le premier à le reconnaitre, dans la même interview où il évoque cet accord pour la première fois
En plus tu crois que c'est parce que t'écris RI au lieu de relation internationales que t'as l'air intelligent et savant ?
Bordel mais t'e un champion du monde toi, on devrait te mettre dans un musée
Le 01 février 2023 à 00:49:59 :
- T'aimes ton pays?
- T'aime ton pays
Depuis quand ne pas vouloir prendre le parti pour les américains dans une Proxy war a des kilomètres signifie la mort des compatriotes français ? Hâte d’entendre l’explication
Le 01 février 2023 à 00:49:45 :
- T'aimes ton pays?
- T'aime ton pays
Ahiii mais non content d'être complètement à coté de la plaque sur le conflit Ukraine-russie, c'est en plus un anti-vaxx
Champion du monde bordel, toutes catégories
On dit qu'une horloge cassée à raison deux fois dans la journée, mais putain même toi t'y arrives pas
Le 01 février 2023 à 00:51:22 lugsama a écrit :
el
La fameuse démilitarisation américaine. Avril c'est très rapide, juste le temps de formé les tankistes. L'industrie militaires de beaucoup de pays européens comme la France se portent très bien depuis des années, il y a beaucoup de clients.
L'Occident à une industrie militaire de commerce/petits conflits inégaux. L'Allemagne est incapable de tenir en logistique une armée de 5000 hommes en condition de haute intensité.
La France peut entretenir 15-20 000 hommes mais on a aucune endurance. Ce que fait la Russie là aucun pays en Occident ne serait capable de le faire, la demande en logistique est démentielle.
Et les USA ont un deuxième théâtre d'opération avec la Chine, ils n'ont pas les moyens de montrer les dents dans le cas d'une victoire russe.
Le 31 janvier 2023 à 22:28:18 :
Le 31 janvier 2023 à 22:27:50 :
un politique d'une nation étrangère déclare qu'il va faire brûler des chars françaisle forumeur français du 18-25 : "mdrrr il a trop raison les russes tro fort je leur s*ce la bite"
voilà ou on en est arrivé
on peut etre ni le chien des russes ni des usa ni de personne mais juste un homme aussi sinon..
après je sais que c est pas ce qui manque de nos jours, si c est pas un pays sa sucera autre chose notamment au niveau local ou élitiste...
bref je vais dormir la
Le 01 février 2023 à 00:52:00 :
Le 01 février 2023 à 00:45:03 : 01 février 2023 à 00:10:34 :
> Parce qu’avoir des bases américaines a tes frontières alors que l’accord conclu disposait que le pays devait rester un état tampon n’est pas légitime ?
>
> La « dangerosité de l’imperialisme russe » mais BORDEL
>
> Si tu voulais contrer ton fantasme imaginaire d’un Empire russe qui fait le 3 eme Reich à l’ouest il faudrait peut être éviter de soutenir l’Ukraine le low en jouant au caniche des USA et faire l’arbitre plutôt que prendre parti ?
>
> Y’a pas un seul message posté sur le forum de ta part qui ne soit pas une immense connerie, chacune de tes internerions pue le QI atrophié, honnêtement quitte le forum
Putain mais c'est EXACTEMENT les mêmes arguments qu'au début du conflit, alors qu'ils ont tous été debunk
Le pire c'est que je me souviens de plusieurs conversations similaire avec ta PP. T'es dans une boucle légendaire làAttention les accords de Minsk on été DEBONK
Donc pour rappelle : aucun accord n'a jamais été conclu qui stipulait que les ex états soviétiques devaient rester des états tampons. La seule chose qui va dans ce sens, c'est un déclaration ORALE d'un secrétaire d'état américain a Gorbatchev, donc autant dire : du flan.
Mais après c'est moi le low
Non seulement c’est faux, mais de plus partir du postulat qu’un accord oral ne vaut rien montre ton niveau 0 des relations politiques internationales
Si tu veux je t’envoie un cours de L1 sur les RI, ça t’évitera de passer pour un con avec ton bac L
Oui oui, le fameux accord de Minsk qui concerne les ancien état du pacte de Varsovie
Putain mais ton niveau de bêtise est COLOSSALE, j'ai rarement vu un ahuri de ton acabit« Rien a été signé, c’est un accord Oral, ça ne vaut rien ! » = niveau 0 des RI le desco
Bon je t’avoue qu’a partir de l’imperialisme russe sous entendant un blitzkrieg jusqu’a la France impossible de te lire sans fous rire, relance la campagne de MW3 c’est un documentaire à ce niveau mon pauvre
Putain mais tu ose revenir après ton erreur monumentale sur Minsk ?
https://twitter.com/ManuelDUPONT7/status/1614992864240451584
Ca ose tout hein, c'est à ça qu'on les reconnait hein
Donc non, pour ton information, une déclaration orale, sur le plan du droit internationale ça ne vaut RIEN, NADA. C'est Gorbatchev le premier à le reconnaitre, dans la même interview où il évoque cet accord pour la première fois
C’est donc le niveau 0 des RI, merci de confirmer
En plus tu crois que c'est parce que t'écris RI au lieu de relation internationales que t'as l'air intelligent et savant ?
Bordel mais t'e un champion du monde toi, on devrait te mettre dans un musée
C’est plus rapide, tu penses réellement que je vais m’attarder des heures à débattre avec un shill humilié des centaines de fois sur le forum à coup de pavés ? Surtout après ton énorme étron « impérialisme russe » ? Tu comprends le principe de millefeuille, j’ai pas ton temps je vais me coucher
Le 01 février 2023 à 00:49:29 :
Le 01 février 2023 à 00:46:19 lugsama a écrit :
Et si la Russie se rapproche des frontières de l'Europe on va arrêter la construction européenne tellement on se sentira protéger, merci l'expert.Échec du système à défendre l’Ukraine = démantèlement.
C'est ce qui s'est exactement passé avec l'URSS. Échec militaire en Afghanistan + échec économique général. Résultat les gens perdent la confiance envers le système dans l'apport de sécurité et leurs besoins.
Il n'y a pas de "système à défendre l'Ukraine", tout juste un fond pour indemniser les dons..
L'URSS s'est effondré parce que ruiné + empire maintenu par la force et basé sur le parraitre.
La comparaison avec l'UE n'a aucun sens.
Données du topic
- Auteur
- Redpiddde
- Date de création
- 31 janvier 2023 à 22:21:23
- Nb. messages archivés
- 631
- Nb. messages JVC
- 570