La VIE n'a pas de SENS
SuppriméLa vie n'a pas de sens et tant mieux, se dire que la vie a un sens prédéfini c'est terrifiant.
C'est à toi de donner un sens à ta vie, ou pas d'ailleurs, tu fais ce que tu veux tant que tu respecte autrui.
Certains aiment suivre un dogme, d'autres boucler sur netflix ou jvc, d'autre faire de la thune ou étudier...
Qui sommes nous pour juger ?Tout ça pour dire : tant mieux + btg
encore un low iq
des réponses intelligentes ?
Le 03 février 2023 à 23:34:02 :
La vie n'a pas de sens et tant mieux, se dire que la vie a un sens prédéfini c'est terrifiant.
C'est à toi de donner un sens à ta vie, ou pas d'ailleurs, tu fais ce que tu veux tant que tu respecte autrui.
Certains aiment suivre un dogme, d'autres boucler sur netflix ou jvc, d'autre faire de la thune ou étudier...
Qui sommes nous pour juger ?Tout ça pour dire : tant mieux + btg
encore un low iq
prononce le mot acabit que je gagne au bingo stp
Le 03 février 2023 à 23:26:56 :
La plupart des gens vivent de manière automatisée, la plupart n'ont pas d'âme. Leur vie est planifiée de leur naissance jusqu'à leur mort.La plupart des gens n'ont même pas de spiritualité. Les gens ne font que consommer pour se shooter à la dopamine, la vie est littéralement la toxicomanie incarnée, nous ne faisons que répondre aux besoins de nos neurotransmetteurs, l'homme est un esclave dès le départ.
La plupart des gens ne réfléchissent même pas sur la vie, ne se posent même pas de questions existentielles, et quand c'est le cas, ils balayent très vite ce genre de sujet. La vie n'a pas de sens, heureux sont les simples d'esprit, malheureux sont les gens lucides.
Quel est l'intérêt de la spiritualité ?
Le 03 février 2023 à 23:33:26 :
Je ne cite pas la bible, je m'essuie le cul avec.
Tu cites clairement Matthieu 5:3
La vie ne tourne pas autour de la bible, dégage avec ta merde le sectaire.
C'est pas le sujet
Le 03 février 2023 à 23:32:53 AntiMonotheisme a écrit :
La plupart des gens ne réfléchissent même pas sur la vie, ne se posent même pas de questions existentielles, et quand c'est le cas, ils balayent très vite ce genre de sujet. La vie n'a pas de sens, heureux sont les simples d'esprit, malheureux sont les gens lucides.
Si ça te permet pas de mieux vivre c'est de la merde.
Si ça grandit ton existence, alors jamais il n'y aura le malheur seul et sans contrepartie.Pseudo du vdd en guise de conclusion à ce message et ce topax.
Il n'y a que malheur ici-bas, le bonheur n'est qu'illusoire et éphémère.
" Forum de discussion "
Tu peux disposax le demi-habile.
Demi-habile dit-il
Il poste un marasme d'idées confuses créées par son esprit de colossal attardé, à peine le dixième de ce que le khey lambda a déjà compris avant d'avoir perdu ses dents de lait
Et il ose se sentir supérieur
En plus de DDB comme un lâche
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70916024-1-0-1-0-je-souhaite-taps-un-trap.htm
Tu veux taper des traps à 4h du mat, tu crois faire la morale à qui ?
C'est pas le sujet
Donc ne viens pas la ramener avec ta merde.
La plupart des gens vivent de manière automatisée, la plupart n'ont pas d'âme. Leur vie est planifiée de leur naissance jusqu'à leur mort.
La plupart des gens n'ont même pas de spiritualité. Les gens ne font que consommer pour se shooter à la dopamine, la vie est littéralement la toxicomanie incarnée, nous ne faisons que répondre aux besoins de nos neurotransmetteurs, l'homme est un esclave dès le départ.
Quel est l'intérêt de la spiritualité ?
Peut-être de trouver un but transcendant la matière, par pur hasard ?
Le 03 février 2023 à 23:35:10 :
" Forum de discussion "
Demi-habile dit-il
Il poste un marasme d'idées confuses créées par son esprit de colossal attardé, à peine le dixième de ce que le khey lambda a déjà compris avant d'avoir perdu ses dents de lait
En plus de DDB comme un lâchehttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70916024-1-0-1-0-je-souhaite-taps-un-trap.htm
Le 03 février 2023 à 23:35:06 :
Si ça grandit ton existence, alors jamais il n'y aura le malheur seul et sans contrepartie.Pseudo du vdd en guise de conclusion à ce message et ce topax.
Il a raison pour le coup
encore un low iq
16 ans max, retourne étudier au lycée et fais pas chier
Le 03 février 2023 à 23:35:10 :
" Forum de discussion "
Demi-habile dit-il
En plus de DDB comme un lâchehttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70916024-1-0-1-0-je-souhaite-taps-un-trap.htm
Je suis taré
Des questions?
Je pense pouvoir amener une réflexion plus intéressante sur les traps puants que toi sur le sens de la vie
D'ailleurs n'hésite pas à continuer de la gâcher
Le 03 février 2023 à 23:36:26 :
encore un low iq
16 ans max, retourne étudier au lycée et fais pas chier
Ton âge+ niveau d'étude + filière, si tu veux commencer à faire un concours de bite, fallait le dire
Le 03 février 2023 à 23:36:15 PASHA_04 a écrit :
Le 03 février 2023 à 23:35:06 :
Il a raison pour le coup
Non il a tort, y'a aucune raison d'accorder un privilège ontologique au malheur et à la négativité.
Le 03 février 2023 à 23:35:32 :
C'est pas le sujet
T'as l'air sacrément en souffrance mon pauvre
T'as l'air sacrément en souffrance mon pauvre
Au moins je suis réaliste, je ne vis pas dans l'illusion qu'un paradis m'attend après ma mort, sombre merde.
Données du topic
- Auteur
- AntiMonotheisme
- Date de création
- 3 février 2023 à 23:26:56
- Date de suppression
- 3 février 2023 à 23:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC