Topic de [ChrisBumstead] :

Le film : The Impossible

  • 1

Personnellement j'aime les films d'action, de drame, de science fiction mais par dessus tout j'aime les films qui font ressentir des émotions
Et en terme d'émotions je pense que The Impossible a sa place dans le top 3, je viens de revisionner ce film, que j'avais vu une première fois au cinéma à sa sortie en 2012, et bien je suis toujours autant ému, que d'émotions tout le long, et les larmes me sont souvent montées aux yeux, les acteurs sont excellents.
Pour ceux qui ne le connaissent pas c'est un film qui retrace le parcours d'une famille lors du Tsunami de 2004, à voir sans hésiter ! (issu d'une histoire vraie)

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=146630.html

Si vous avez des pépites du même genre à me recommander, je suis preneur :ok:

Invincible , aussi histoire vrai sur le dépassement et la force de l homme dans des situations de merde

Le 26 janvier 2023 à 17:54:58 :
Invincible , aussi histoire vrai sur le dépassement et la force de l homme dans des situations de merde

Merci de la proposition mais, je préfère les films réalistes

T'as pas dû voir beaucoup de films dans ta vie et je dis ça sans méchanceté

[17:57:40] <[ChrisBumstead]>

Le 26 janvier 2023 à 17:54:58 :
Invincible , aussi histoire vrai sur le dépassement et la force de l homme dans des situations de merde

Merci de la proposition mais, je préfère les films réalistes

C est une histoire vrai :rire:

Le 26 janvier 2023 à 17:53:33 :
Personnellement j'aime les films d'action, de drame, de science fiction mais par dessus tout j'aime les films qui font ressentir des émotions
Et en terme d'émotions je pense que The Impossible a sa place dans le top 3, je viens de revisionner ce film, que j'avais vu une première fois au cinéma à sa sortie en 2012, et bien je suis toujours autant ému, que d'émotions tout le long, et les larmes me sont souvent montées aux yeux, les acteurs sont excellents.
Pour ceux qui ne le connaissent pas c'est un film qui retrace le parcours d'une famille lors du Tsunami de 2004, à voir sans hésiter ! (issu d'une histoire vraie)

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=146630.html

Si vous avez des pépites du même genre à me recommander, je suis preneur :ok:

C'est vrai qu'il m'a arraché une petite larme. Mais bon tu me mets n'importe quel film mettant en scene le sacriffice d'un adulte pour un enfant et c'est parti

t'as "a la recherche du bonheur" aussi
  • 1

Données du topic

Auteur
[ChrisBumstead]
Date de création
26 janvier 2023 à 17:53:33
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 296