Topic de ojojtipar5 :

Si tu avais le pouvoir de l'originel de SNK tu fais quoi ?

Je fais comme Eren car je suis un Pro-Jäger dans l'âme.

J'applique le grand terrassement en choisissant la solution qui permet d'arriver à son terme.

Mérité.

Puis je terrasse l'île aussi.

Le 31 janvier 2023 à 16:10:51 :
J'applique le grand terrassement en choisissant la solution qui permet d'arriver à son terme.

Mérité.

Puis je terrasse l'île aussi.

Pourquoi l'île ? Tu es censé y tenir.

Comme Eren et après comme le first :(

Le 31 janvier 2023 à 15:26:14 :

Le 31 janvier 2023 à 15:25:19 :
Je transforme toutes les femelles de l'ethnie en 10/10 et je constitue mon harem

Chaud :ouch:

Mais toutes les femmes seraient des clones non :(

Non, mais le plus intéressant c'est que les Eldiens se reproduisent comme des lapins vu qu'ils sont devenus minoritaires dans l'univers, du genre tu fais comme la turquie, ils passent de quelques millions à presque 80 millions aujourd'hui en même pas un siècle et crois-moi plus rien ne renverra les Eldiens dans la même position que durant la saison 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 31 janvier 2023 à 15:34:38 :

Le 31 janvier 2023 à 15:26:46 :
Adios toutes les autres races, mon ethnie > les autres

Tu serais prêt à exterminer la planète ? Même si beaucoup n'ont rien fait de mal ? :(

Rien fait de mal: ont ostracisé tout un peuple pour ce qu'ont fait ses lointains ancêtres, assassinaient des enfants eldiens, transformaient les rebelles en Titans pour leur faire manger leurs cousins de l'île du Paradis.

Le 31 janvier 2023 à 16:17:35 :

Le 31 janvier 2023 à 15:34:38 :

Le 31 janvier 2023 à 15:26:46 :
Adios toutes les autres races, mon ethnie > les autres

Tu serais prêt à exterminer la planète ? Même si beaucoup n'ont rien fait de mal ? :(

Rien fait de mal: ont ostracisé tout un peuple pour ce qu'ont fait ses lointains ancêtres, assassinaient des enfants eldiens, transformaient les rebelles en Titans pour leur faire manger leurs cousins de l'île du Paradis.

Le plus gros oubli c'est que Mahr terrorise le monde entier et n'hésite pas à envoyer des titans ravager des villages et même des villes entières d'autres pays avec le pouvoir des titans en leur possession, ce sont probablement les plus gros enculés de l'univers car ils n'innovent en AUCUNE manière de surcroît, ils se font passer subitement pour les gentils alors qu'une Mahr qui triomphe et obtient le pouvoir de l'originel c'est tout aussi terrible voire pire qu'Eren lançant le grand terrassement, parce qu'ils savent que la technologie humaine les rattrape et que bientôt tous les titans deviendront désuets, ils n'auront logiquement que pour seul et véritable choix de terrasser les autres nations pour leurs propres intérêts.

J'aurais enrayé toutes les maladies du monde.

Données du topic

Auteur
ojojtipar5
Date de création
31 janvier 2023 à 15:23:40
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 103