Topic de
Hausdorff54
:
BOUTELDJA : "Les BLANCS se sont SUICIDÉS"
Suppriméhttps://twitter.com/SabrinaOuRien/status/1617981389483438080
« Et ils veulent qu’on se suicide avec eux. Sauf qu'on est "nous", et qu'on ne veut pas être "vous" »
disons qu'ils ont été poussés au suicide par certaines personnes
Elle a le même constat que le forom sauf qu'elle dans le cas d'en face. J'ai envie d'acheter son bouquin. Au moins y a pas des formulations conceptuelles pour raconter du vent
Je suis sur elle voudrait se mettre un ptit blanc un peu intellectuel
Ba elle a raison maintenant on passe à autre chose les blancs ne sont plus
Le 26 janvier 2023 à 16:33:12 :
Elle a le même constat que le forom sauf qu'elle dans le cas d'en face. J'ai envie d'acheter son bouquin. Au moins y a pas des formulations conceptuelles pour raconter du vent
Elle passe pour une personnalité de gauche car c'est une femme racisée et musulmane
Et le pire, c'est qu'il y en a pas un qui comprend ce qu'elle dit dans l'assistance.
Heureusement pour elle d'ailleurs, parce que si les blancs arrêtaient de se suicider, ça swinguerait sec pour certains.
Nous les blancs, ne sommes pas morts. Nous dormons juste.
il lui faut des gifles à cette bouteldja là elle est entouré de bobo qui osent pas la recadré cette salope la france lui a tt donné et elle ose encore joué l'arrogante
Très bien, ne coule pas avec le bateau, prends la chaloupe et casse toi
A part quelques décérébrés afro-centristes Twitter, son discours n'a aucune portée politique même à gauche de la gauche.
applaudi par des gauchistes qui combattent zemmour , mais pourtant je vois du zemmour
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff54
- Date de création
- 26 janvier 2023 à 16:29:31
- Date de suppression
- 26 janvier 2023 à 16:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC