Topic de blissful25 :

On constate ici-même les méfaits d'internet

  • 1

le forum n'a pas toujours été comme ça, j'étais sur le 15-18 y'a 6 ans et j'ai vu ça arriver : le manque d'attention

c'est 60% du forum ou peut-être plus actuellement, chaque topic et post présentement est posté par manque d'attention. Que ce soit en se faisant passer pour une meuf, en forçant sur ses propres délires, en postant une phrase hors-sujet juste pour avoir une présence sur le topic et regarder si quelqu'un va répondre ou pas comme une sorte de hameçon qui attend juste de se faire choper par une âme charitable.... et c'est ça à chaque fois serieux

je parle du 15-18 parce que c'est clairement là que je l'ai vu arriver en premier, à l'époque où le 18-25 était vraiment à son prime, moi qui suis né en 2000 je trainais sur le 15-18 encore :hap: ben c'était pas pareil...
c'était exactement comme ce que le 18-25 devient chaque jour, s'il ne l'est pas déjà, juste un réseau ou y'a des "epop" éphémères et tout le monde tournent autour d'eux pour tenter d'avoir un peu de leur "pouvoir" et/ou d'en devenir une (ce qui arrive pas parce que forcement les mecs connus ici sont juste des putains de losers bien tarés) :hap:

je pense sincèrement que c'est un problème que notre génération développe beaucoup plus que les anciennes et que les générations futures sont encore pires (donc 2000 pas fou->2001 pire->2002 encore pire->2003 encore plus pire etc. etc.), je suis pas sociologue mais je m'interesse quand même beaucoup au forum étant donné que j'y passe beaucoup de temps depuis que j'ai 13 ans et forcement ça m'a pas aidé...

ma théorie c'est qu'internet a vraiment bousillé certains de nos recepteurs et franchement peut-être que je l'interprète mal, mais la gueule du forum maintenant comparée à l'année derniere puis comparée encore à l'année d'avant et ainsi de suite, pour moi c'est juste en corélation avec le fait que des générations plus jeunes arrivent et donc sont encore plus défoncés du cerveau par internet que les générations d'avant....

en tout cas je fais ce lien parce que je me rends compte enfin depuis quelques mois tout ce que m'a fait mentalement de m'être isolé comme ça pendant mon adolescence

(je repost l'ancien post a été sali)

Internet fonctionner très bien avant que votre génération débarque

Internet fonctionner très bien avant que votre génération débarque

"fonctionner" :hap:

Le 03 février 2023 à 21:31:28 :
Internet fonctionner très bien avant que votre génération débarque

:(

Et godemichot le mec qui voulait absolument qu'on raj de sa bogossitude tu l'as oublié ?

Le 04 février 2023 à 03:06:55 :
Et godemichot le mec qui voulait absolument qu'on raj de sa bogossitude tu l'as oublié ?

apparement

juste un réseau ou y'a des "epop" éphémères et tout le monde tournent autour d'eux pour tenter d'avoir un peu de leur "pouvoir" et/ou d'en devenir une

  • 1

Données du topic

Auteur
blissful25
Date de création
3 février 2023 à 21:30:37
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 337