En couple mais ma timidité me tue
Le 30 janvier 2023 à 20:19:52 :
Mec la moyenne c'est 9 mecs à 20 ans pour les meufs
Je n’ai pas compté les sexfriend
Tu es pas tactile parce que tu oses pas? que tu sais pas comment faire? tu aimes recevoir et donner de l'affection ou pas?
Le 30 janvier 2023 à 20:13:50 :
Ma copine a déjà eu 4 mecs donc a déjà un dossier chargé elle a 24 ans, tandis que moi mon exp est proche de celle d’un collegien voir quasi nulle (j’ai 20 ans ) l’ecart d’exp est abyssal + avec elle je suis timide et je suis pas tactile. J’ai déjà perdu mon ex à cause de ma timidité et j’ai perdu le peu de confiance en moi que j’avais. Que faire ?
je comprends j'ai perdu mon ex comme ça aussi
et j'ai peur pour ma crush
je crois qu'il n'y a pas le choix t'es obligé de prendre ton temps, y'a pas de formule magique
Le 30 janvier 2023 à 20:22:17 :
"un dossier chargé" AYA
2023 c’est devenu normal
Le 30 janvier 2023 à 20:21:46 :
Avec le temps tu vas être plus à l'aise tkt et c'est pas grave si tu fais des erreurs au début
Tu es pas tactile parce que tu oses pas? que tu sais pas comment faire? tu aimes recevoir et donner de l'affection ou pas?
Je suis pas habitué à être tactile avec les gens, je n’ose pas car je ne sais pas comment m’y prendre j’aimerai lui donner de l’affection
Le 30 janvier 2023 à 20:28:16 :
Le 30 janvier 2023 à 20:27:06 :
Le 30 janvier 2023 à 20:25:35 :
si elle te demande un câlin ou de te faire un bisous tu va refuser par timidité?Elles ne font jamais le premier pas, en tous cas la mienne attend toujours que je fasse le premier pas pr etre à l’aise elle aussi
Bah il y a rien de nouveau c tjrs le mec en général qui fait le pas, c’est rare les meufs qui prennent les devants
Le 30 janvier 2023 à 20:26:13 :
Avec le temps tu vas être plus à l'aise tkt et c'est pas grave si tu fais des erreurs au début
Tu es pas tactile parce que tu oses pas? que tu sais pas comment faire? tu aimes recevoir et donner de l'affection ou pas?Je suis pas habitué à être tactile avec les gens, je n’ose pas car je ne sais pas comment m’y prendre j’aimerai lui donner de l’affection
Ben voilà t'as envie il te faut juste du temps
Tkt tu commences avec des trucs vraiment simples, genre tu t'asseois à côté d'elle mais t'es collé à elle
Ou tu essayes de lui donner la main
Tu lui caresses les cheveux
Des trucs comme ça pour débuter, et petit à petit tu seras plus à l'aise et tu pourras faire plus et avec moins d'efforts
Ahahaha je me souviens la première fois qu'il a essayé de me caresser les cheveux il était complètement à l'ouest, il m'a gratté la tête à la place j'en ai rigolé pendant plusieurs jours et j'en ris encore trop mignon
Le 30 janvier 2023 à 20:35:04 :
Le 30 janvier 2023 à 20:26:13 :
Tu es pas tactile parce que tu oses pas? que tu sais pas comment faire? tu aimes recevoir et donner de l'affection ou pas?Je suis pas habitué à être tactile avec les gens, je n’ose pas car je ne sais pas comment m’y prendre j’aimerai lui donner de l’affection
Ben voilà t'as envie il te faut juste du temps
Tkt tu commences avec des trucs vraiment simples, genre tu t'asseois à côté d'elle mais t'es collé à elle
Ou tu essayes de lui donner la main
Tu lui caresses les cheveuxDes trucs comme ça pour débuter, et petit à petit tu seras plus à l'aise et tu pourras faire plus et avec moins d'efforts
Je vois je vais y aller doucement je pense qu’il n’y a que le temps qui me mettra à l’aise
Le 30 janvier 2023 à 20:38:55 :
Ahahaha je me souviens la première fois qu'il a essayé de me caresser les cheveux il était complètement à l'ouest, il m'a gratté la tête à la place j'en ai rigolé pendant plusieurs jours et j'en ris encore trop mignon
Bon tant mieux si ca reste de beau souvenir
Données du topic
- Auteur
- ALEDENT
- Date de création
- 30 janvier 2023 à 20:13:50
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81