Origine de la "Post nut clarity"
- 1
Tu t appelerais pas par hasard aberkane?
Le 31 janvier 2023 à 13:07:22 :
Comment parler sans rien dire...
Tu t appelerais pas par hasard aberkane?
ça a du sens, je trouve
Le 31 janvier 2023 à 13:10:44 :
Tu t appelerais pas par hasard aberkane?ça a du sens, je trouve
Non c es totalement ridicule comme reflexion. D un côté il parle de dieu (wtf? Expliquer l inconnu par la divinité est une reflexion vieille comme le monde et tout sauf pertinente), et puis il parle de néant: encore on ne connait meme pas sa définition du néant, et il utilise ce terme a tord et a travers pour expliquer une réaction chimique.
Un sophisme dans les règle de l art quoi...
Le 31 janvier 2023 à 13:15:05 :
Pour moi c'est un truc que t'as quand t'es jeune surtout, quand tu deviens de plus en plus détraqué avec des fétiches de plus en plus étranges t'as plus ça.
Ca m arrivais d avoir une post nut clarity quand j assumais pas trop et je sentais que je faisais un truc dégueulasse. Mais quand j ai grandi j ai commencé a trouver une raison qui me suffit a rationaliser: ne pas etre esclave de mes pulsions en société et pouvoir les évacuer.
Le 31 janvier 2023 à 13:14:54 :
Non c es totalement ridicule comme reflexion. D un côté il parle de dieu (wtf? Expliquer l inconnu par la divinité est une reflexion vieille comme le monde et tout sauf pertinente), et puis il parle de néant: encore on ne connait meme pas sa définition du néant, et il utilise ce terme a tord et a travers pour expliquer une réaction chimique.
Un sophisme dans les règle de l art quoi...
Pas l'inconnu, le vide, et le vide suppose son contraire, forcément. Et la loi de la causalité est stricte, et l'existence d'une plénitude certaine à l'origine de la vie n'est plus à prouver, rien ne produit rien, il y a eu un "noyau" omnipotent, qui concentrait déjà tout en lui, avant le commencement.
Le 31 janvier 2023 à 13:19:03 :
Un sophisme dans les règle de l art quoi...Pas l'inconnu, le vide, et le vide suppose son contraire, forcément. Et la loi de la causalité est stricte, et l'existence d'une plénitude certaine à l'origine de la vie n'est plus à prouver, rien ne produit rien, il y a eu un "noyau" omnipotent, qui concentrait déjà tout en lui, avant le commencement.
Réflexion infondée.
Le 31 janvier 2023 à 13:24:43 :
Le 31 janvier 2023 à 13:19:03 :
Un sophisme dans les règle de l art quoi...Pas l'inconnu, le vide, et le vide suppose son contraire, forcément. Et la loi de la causalité est stricte, et l'existence d'une plénitude certaine à l'origine de la vie n'est plus à prouver, rien ne produit rien, il y a eu un "noyau" omnipotent, qui concentrait déjà tout en lui, avant le commencement.
Réflexion infondée.
De plus, l'univers fonctionne sur des paramètres précis, qui le rendrait impossible, si certaines lois, certaines compositions strictes dans les éléments, dans les atomes, n'étaient pas programmés comme ils le sont actuellement.
De même que la mort thermique de l'univers, sa fin, suppose aussi son début. Et son début, comme je l'ai dit, était déjà entièrement "plein". Rien ne se perd, rien ne se créé, tout n'est que transformation.
Et je trouve que le vide de notre existence, promet une plénitude à venir, à découvrir, mais sûrement pas sur terre.
- 1
Données du topic
- Auteur
- GeorgeHenry899
- Date de création
- 31 janvier 2023 à 13:00:31
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16