Topic de 2TsQ__m :

Les kheys je suis dans la merde

Supprimé

Y a quelques mois j'ai fait des posts sur mon problème avec une fille depuis 5 ans, je précise que j'ai 17 ans actuellement. Je crois que c'est la fin les kheys...

Elle m'avait menacé plusieurs fois de porter plainte parce que selon elle je prenais des photos sous sa jupe et je me m + z dessus ce qui est bien sûr totalement vrai. La situation n'a fait que s'améliorer depuis ces 5 ans : j'en suis venu à me ramener devant chez elle à 5h du matin pour la regarder se réveiller et filmer forcément.

Mais un jour, elle a fini par me voir (ce jour était hier, je suis actuellement au post comme vous vous en doutez) où elle est descendue, énervée, on aurait dit qu'elle voulait me tuer. Elle n'en pouvait plus de mes conneries et voulait en finir une bonne fois pour toute (elle de la force pour une gamine ptn).

Elle me lâche et je l'entends peu après composer un numéro, qui devait être celui de sa mère.

Le lendemain, c'est-à-dire 2h plus tard, je suis au lycée, comme si de rien n'était. Problème : je me prends des regards agressifs de la part des profs. Ils étaient forcément au courant. À 9h, on toque à la porte et je suis convoqué sur-le-champ à la vie scolaire. Quand ils ont vu que j'avais le sourire aux lèvres, ils ont haussé d'un ton. "On ne peut pas d'un agresseur dans notre établissement". Puis ils ont inspecté mon sac, et trouvé mes photos imprimées la veille, de la dite jeune fille qui avait 12 ans sur les photos. Ils ont donc appelé le CPE de son lycée devant moi, en expliquant la situation.

Elle n'était pas venue en cours ce jour-là, traumatisée par ce qu'elle venait de vivre. À savoir que ce n'était pas la première fois que je me faisais convoquer, donc ils m'ont exclu 3 jours (c'était le deal que j'avais fait avec la direction l'année dernière).

À la fin de la journée (ils m'ont gardé dans le bureau), des gens, dont elle, m'attendaient devant la sortie, et ils m'ont mis à terre, m'ont trainé jusqu'au poste de police en me forçant à tout avouer. Sur le coup, un seul mot m'est venu à l'esprit : "viol". J'ai donc dû me confesser sur le prétendu viol de cette fille, alors que je n'ai fait que me m + z sur ses photos.

Donc là je suis au poste XD les kheys c'est la sauce je suis en détention pour viol, apparemment mon procès (comme celui de Pascal, mon mentor) ne sera que dans quelques années...

Je précise que j'ai gardé une photo d'elle dans mon slip pour me m + z et les flics l'ont confisquées ptnnn

Le 30 janvier 2023 à 19:10:28 :
Je précise que j'ai gardé une photo d'elle dans mon slip pour me m + z et les flics l'ont confisquées ptnnn

elle est bonne ou moins ?

Le 30 janvier 2023 à 19:10:58 :

Le 30 janvier 2023 à 19:10:28 :
Je précise que j'ai gardé une photo d'elle dans mon slip pour me m + z et les flics l'ont confisquées ptnnn

elle est bonne ou moins ?

C'est une blondasse, 10/10 là je la prends je la haaaaaaa

Le 30 janvier 2023 à 19:11:33 :

Le 30 janvier 2023 à 19:10:58 :

Le 30 janvier 2023 à 19:10:28 :
Je précise que j'ai gardé une photo d'elle dans mon slip pour me m + z et les flics l'ont confisquées ptnnn

elle est bonne ou moins ?

C'est une blondasse, 10/10 là je la prends je la haaaaaaa

elle t'excite toi aussi ?

Gros taré ta place est en en HP
J'ai un avocat par contre, au barreau de paris, peut-être que grâce à elle je vais sortir libre

Le 30 janvier 2023 à 19:13:58 :
J'ai un avocat par contre, au barreau de paris, peut-être que grâce à elle je vais sortir libre

le fruit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592416808-jamynaldo.png

Le 30 janvier 2023 à 19:14:41 :

Le 30 janvier 2023 à 19:13:58 :
J'ai un avocat par contre, au barreau de paris, peut-être que grâce à elle je vais sortir libre

le fruit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592416808-jamynaldo.png

haaa corbeille de fruits haaaaaaaaaaaaaaaaa

En tout cas tiens moi au courant si tu passe en speed procès que je vienne te voir si tu passe à paris
Je suis près d'argenteuil (non je suis pas le seul taré d'argenteuil vous avez vu les news)
mais attends résumax de ta situation avec la fille, je suis jamais tombé sur un de tes topax
Signal gouv + va faire une thérapie le tarax

Le 30 janvier 2023 à 19:21:23 :
mais attends résumax de ta situation avec la fille, je suis jamais tombé sur un de tes topax

Y a 5 ans je suivais une fille partout, elle était de ma classe. Elle est donc allée voir la prof qui m'a collé 4h, sauf que ça n'a jamais suffit. On a beau eu me mettre dans une autre classe, la faire changer de groupe, appeler mes parents pour dire que j'étais un sale pervers que je n'étais pas le bienvenue dans ce collège, ça n'y changeait rien. Puis à partir de la 3è-2nd je la suivais dans la rue, une fois même pour rire un pote m'a jeté dessus et elle s'était déchiré le collant ce qui m'a fait exploser de rire. C'est là qu'elle m'a menacé de porter plainte si j'arrêtais pas tout de suite, que c'était pas drôle et qu'on irait jusqu'au tribunal s'il le faudrait. On est pas dans le même lycée, pour vous donner une idée du problème elle voulait absolument venir dans le mien sauf que j'y étais, et donc elle est restée dans un autre petit lycée dans lequel elle dit à tout le monde que je suis un mec dangereux, et quand on me pose des questions là-dessus je rigole. Tous les profs sont au courant, ce qui rend la chose encore plus grave. Ils savent que je suis pas net et ça me fait exploser de rire, surtout quand elle découvre tous les montages que je fais sur elle (un mec lui avait tout balancé et je m'étais pris des pointages de doigt dans la rue).

Et puis vient aujourd'hui, après toutes ces péripéties elle m'a enfin eu ptn

Courage l'op je te soutiens. Tu n'es pas le problème dans cette histoire

ce qui est bien sûr totalement vrai

:rire:

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bordel les specimen sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
2TsQ__m
Date de création
30 janvier 2023 à 19:06:22
Date de suppression
30 janvier 2023 à 20:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 158