AAAAYAA le président du SALVADOR, ce CHAD !
Le 04 février 2023 à 21:33:52 :
D'ailleurs il est revenu sur le bitcoin ou pas ?
Son investissement en Bitcoin est largement rentable.
Il a permis à des entreprises et des particuliers de s'installer là bas pour profiter des avantages fiscaux.
Le Bitcoin qu'il possède a perdu en valeur mais a permis de générer beaucoup de cash.
En plus il est à $23,000 donc même si on prend que le Bitcoin et non l'argent rapporté grace au bitcoin sa perte nette est limitée.
Le 04 février 2023 à 21:35:35 :
Le 04 février 2023 à 21:31:41 :
Le 04 février 2023 à 21:29:43 :
Le 04 février 2023 à 21:27:09 :
Le 04 février 2023 à 21:25:48 :
> Le 04 février 2023 à 21:22:47 :
>> Le 04 février 2023 à 21:21:13 :
> >A investi les économies des citoyens dans un ponzi
>
> un ponzi pas pire que les autres et plus solide que le système financier entier cf la crise de 2008 et le ponzi des subprimes
La valeur de ton Ponzi divisée par 3 en deux ans mais YARIEN c'est stable
+3000% en 14 ans
Et ton Euro ??
Bah oui.
Une monnaie qui perd en valeur sert à quoi ?
normalement t'es censé avoir confiance en la monnaie, pas stocker de l'or et de l'immo car ta monnaie ne fait que se crash
L'Euro en inflation depuis 20 ans mais les kheys trouvent ca normalUne monnaie c'est censé être stable surtout, si elle prend de la valeur t'as aucun intérêt à l'utiliser pour acheter des trucs
Je rappelle que le bitcoin a été créé pour ça à la base mais les gens l'utilisent juste pour pouvoir le REVENDRE et avoir des dollars
"Une monnaie c'est censée être stable"
dommage, le dollar a perdu 99% de sa valeur
l'euro baisse d'année en année
ta monnaie n'est pas stable le low
1 euro d'aujourd'hui =/= 1 euro d'hier
les prix et l'immobillier ne montent pas c'est ta monnaie qui ne vaut plus rien.
Le 04 février 2023 à 21:36:03 mining-noob a écrit :
D'ailleurs il est revenu sur le bitcoin ou pas ?Son investissement en Bitcoin est largement rentable.
Il a permis à des entreprises et des particuliers de s'installer là bas pour profiter des avantages fiscaux.Le Bitcoin qu'il possède a perdu en valeur mais a permis de générer beaucoup de cash.
En plus il est à $23,000 donc même si on prend que le Bitcoin et non l'argent rapporté grace au bitcoin sa perte nette est limitée.
Mais à l'époque il avait dit que ça allait devenir la monnaie nationale et que la population pouvait régler ses achats en bitcoin aux commerçants et tout, il est revenu la dessus depuis ?
Le 04 février 2023 à 21:37:24 :
Le 04 février 2023 à 21:36:03 mining-noob a écrit :
D'ailleurs il est revenu sur le bitcoin ou pas ?Son investissement en Bitcoin est largement rentable.
Il a permis à des entreprises et des particuliers de s'installer là bas pour profiter des avantages fiscaux.Le Bitcoin qu'il possède a perdu en valeur mais a permis de générer beaucoup de cash.
Mais à l'époque il avait dit que ça allait devenir la monnaie nationale et que la population pouvait régler ses achats en bitcoin aux commerçants et tout, il est revenu la dessus depuis ?
Non c'est le cas, la bas tu peux tout payer en Bitcoin via une application et le Lighting Network de bitcoin
Le 04 février 2023 à 21:37:15 :
Le 04 février 2023 à 21:27:09 :
> Le 04 février 2023 à 21:25:48 :
>> Le 04 février 2023 à 21:22:47 :
> >> Le 04 février 2023 à 21:21:13 :
> > >A investi les économies des citoyens dans un ponzi
> >
> > un ponzi pas pire que les autres et plus solide que le système financier entier cf la crise de 2008 et le ponzi des subprimes
>
> La valeur de ton Ponzi divisée par 3 en deux ans mais YARIEN c'est stable
+3000% en 14 ans
Et ton Euro ??
Bah oui.
normalement t'es censé avoir confiance en la monnaie, pas stocker de l'or et de l'immo car ta monnaie ne fait que se crash
L'Euro en inflation depuis 20 ans mais les kheys trouvent ca normalUne monnaie c'est censé être stable surtout, si elle prend de la valeur t'as aucun intérêt à l'utiliser pour acheter des trucs
Je rappelle que le bitcoin a été créé pour ça à la base mais les gens l'utilisent juste pour pouvoir le REVENDRE et avoir des dollars
1 euro =/= 1 euro
J'ai jamais dit que je défendais l'euro, je vous explique juste que le bitcoin est un échec
La seule chose que les gens achètent avec du bitcoin c'est des dollars, réveillez-vous
L'auteur qui ne connaît pas ce type
Il est connu quand il étais maire ! Il était un grand corrompu
Le 04 février 2023 à 21:37:29 :
A part son détournement de fonds dans le btc ça a l’air solide, à voir si les USA vont en refaire une république bananière
Le Bitcoin lui a rapporté des dizaines de millions, a fait venir des entreprises et des particuliers (donc des capitaux) et a fait connaitre son pays qui était inconnu du grand publique.
Ca a meme augmenté le tourisme
Ils en qu'ils ne connaissent pas Nayib Bukele quand il était Maire il avait truque les chiffres de la criminalité en passant un pacte avec eux pour croire à la baisse
Et connu pour divers scandale de corruption
Le 04 février 2023 à 21:38:24 :
> Le 04 février 2023 à 21:27:09 :
>> Le 04 février 2023 à 21:25:48 :
> >> Le 04 février 2023 à 21:22:47 :
> > >> Le 04 février 2023 à 21:21:13 :
> > > >A investi les économies des citoyens dans un ponzi
> > >
> > > un ponzi pas pire que les autres et plus solide que le système financier entier cf la crise de 2008 et le ponzi des subprimes
> >
> > La valeur de ton Ponzi divisée par 3 en deux ans mais YARIEN c'est stable
>
> +3000% en 14 ans
>
> Et ton Euro ??
Bah oui.
1 euro =/= 1 euro
J'ai jamais dit que je défendais l'euro, je vous explique juste que le bitcoin est un échec
La seule chose que les gens achètent avec du bitcoin c'est des dollars, réveillez-vous
Tu m'as dit qu'une monnaie devait etre stable, je te réponds que ton fiat n'est pas stable le low
Offrir des telephone portables et des prostitués aux membre de gang incarcéré et dissimuler des assassinat commis par ces gangs pour améliorer les chiffres des homicides aussi?
The statement also accuses Salvadoran President Nayib Bukele’s administration in 2020 of providing financial incentives to MS-13 and Barrio 18 to “ensure that incidents of gang violence and the number of confirmed homicides remained low” and of offering mobile phones and prostitutes to incarcerated gang leaders.
Jouer au dure en faisant intervenir l'armée ca fait aussi partie de ce type de négociation, mais Bukele sait pertinemment que la situation est intenable à long terme son but c'est améliorer sa position dans le cadre des prochaines négociations.
Le 04 février 2023 à 21:39:36 :
Le 04 février 2023 à 21:38:24 :
> Le 04 février 2023 à 21:29:43 :
>> Le 04 février 2023 à 21:27:09 :
> >> Le 04 février 2023 à 21:25:48 :
> > >> Le 04 février 2023 à 21:22:47 :
> > > >> Le 04 février 2023 à 21:21:13 :
> > > > >A investi les économies des citoyens dans un ponzi
> > > >
> > > > un ponzi pas pire que les autres et plus solide que le système financier entier cf la crise de 2008 et le ponzi des subprimes
> > >
> > > La valeur de ton Ponzi divisée par 3 en deux ans mais YARIEN c'est stable
> >
> > +3000% en 14 ans
> >
> > Et ton Euro ??
>
> C'est censé être une bonne chose le cotorep?
Bah oui.
1 euro =/= 1 euro
Tu m'as dit qu'une monnaie devait etre stable, je te réponds que ton fiat n'est pas stable le low
Et je défends pas les fiat le débile, je critique le bitcoin
Le 04 février 2023 à 21:35:41 :
Bravo
nos décideurs français pleutres devraient en prendre de la graine
Bukele: annihile toute référence aux gangs ans le pays, initie une opération militaro-politique d'envergure suite à la mise en place l'état d'urgence sécuritaire exceptionnel, et capture 60000 individus soupçonnés d'être investi dans des affaires de gangs
La France: pas capable de renvoyer un seul individu soumis à OQTF, hautement dangereux pour la Nation
Le 04 février 2023 à 21:40:18 :
Offrir des telephone portables et des prostitués aux membre de gang incarcéré et dissimuler des assassinat commis par ces gangs pour améliorer les chiffres des homicides aussi?The statement also accuses Salvadoran President Nayib Bukele’s administration in 2020 of providing financial incentives to MS-13 and Barrio 18 to “ensure that incidents of gang violence and the number of confirmed homicides remained low” and of offering mobile phones and prostitutes to incarcerated gang leaders.
Jouer au dure en faisant intervenir l'armée ca fait aussi partie de ce type de négociation, mais Bukele sait pertinemment que la situation est intenable à long terme son but c'est améliorer sa position dans le cadre des prochaines négociations.
BTG, c'est une fake news éhontée des EU et de l'administration biden pour décrédibiliser bukele sur la scène internationale
Le 04 février 2023 à 21:39:08 :
Le 04 février 2023 à 21:37:29 :
A part son détournement de fonds dans le btc ça a l’air solide, à voir si les USA vont en refaire une république bananièreLe Bitcoin lui a rapporté des dizaines de millions, a fait venir des entreprises et des particuliers (donc des capitaux) et a fait connaitre son pays qui était inconnu du grand publique.
Ca a meme augmenté le tourisme
C’est littéralement ce que je dis le cassos, son détournement de fond dans le btc lui a rapporté des sous.
Données du topic
- Auteur
- fanfeputin_13
- Date de création
- 4 février 2023 à 21:03:00
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 53