Votre AGE + Epargne ?
Le 31 janvier 2023 à 13:14:14 :
Va falloir m'expliquer comment certains peuvent avoir plusieurs dizaines de milliers d'euros alors qu'ils sortent du bac
Ou alors ce sont des mythos
Sans héritage ni rien j'avais 10k à 23 ans. J'étais pion à mi temps + boursier. J'ai coffré un max
27 ans 9k.
Mais ça va vite remonter étant donné le taf que je vais faire
60k€
46k sur mes comptes
51k en voitures
60-65k en appart
Le 31 janvier 2023 à 13:15:49 :
Le khey millionnaire, pourquoi tu vends pas tout pour quitter le pays ?
parce que le pays est largement vivable quand tu es proprio.
Ce qui n'est pas vivable c'est de se donner au travail pour acheter un appart de merde 5 fois sa valeur réelle.
436k
Le khey millionnaire, pourquoi tu vends pas tout pour quitter le pays ?
Car ma vie est ici.
Marié deux enfants, médecins hospitalier par conviction et on adore notre région. Quitter le pays c'est quand tu vis dans un shithole et que tu veux tenter de faire fortune. En ce qui nous concerne on est à l'abris financièrement et on vit dans une région agréable, dans une belle maison.
On se serait sans doute pas mieux ailleurs.
28 ans
80k merci la bourse
mais crédit immo sur 25 ans
Le 31 janvier 2023 à 13:13:11 :
C'est quoi l'intérêt du topic ? J'me pose la question, c'est pas la première fois que je vois ça26, 7k, mais je viens de commencer de bosser
Tu dois être un bon newfag alors parce que ça fait 5 ans que je vois cette boucle
Le 31 janvier 2023 à 13:20:50 :
Le khey millionnaire, pourquoi tu vends pas tout pour quitter le pays ?Car ma vie est ici.
Marié deux enfants, médecins hospitaliers tous les deux par conviction et on adore notre région. Quitter le pays c'est quand tu vis dans un shithole et que tu veux tenter de faire fortune. En ce qui nous concerne on est à l'abris financièrement et on vit dans une région agréable, dans une belle maison.On se serait sans doute pas mieux ailleurs.
Un concept que peu ici pourraient comprendre
85k en voiture
Une maison à 700k et j'ai 50k de travaux dessus en ce moment
Données du topic
- Auteur
- richeinactif
- Date de création
- 31 janvier 2023 à 12:28:52
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71