Topic de sfsfc04z :

URSS ou les USA : Où est-ce que vous auriez préféré vivre durant la guerre froide

Supprimé
  • 1
Y a vraiment des gens qui votent URSS?

Tout les abrutis assez attardés ayant voté pour l'abominable shithole communiste qu'était l'URSS méritent d'être expédiés instantanément à Cuba, Le Venezuela ou la Corée du Nord, ou finir au bout d'un poteau

Je ne plaisante pas

Vraiment, ça me semble si délirant que des gens bientôt un demi-siècle après l'écroulement absolu de ce régime et idéologie atroce continuent de fantasmer le paradis des travailleurs ou autre

PUTAIN RAPPEL QUE YELTSIN A FAILLI PLEURER EN VISITANT UN TARGET AUX USA CAR IL AVAIT COMPRIS QUE MEMES LES PUTAINS D(APPARATCHIKS N'AVAIENT PAS ACCES AU TIERS DES PRODUITS QUE LE JOE MOYEN POUVAIT ACHETER :rire::rire::rire:
https://www.sfgate.com/neighborhood/bayarea/news/article/When-Boris-Yeltsin-went-grocery-shopping-in-Clear-5759129.php

Le 31 janvier 2023 à 12:06:57 :
Y a vraiment des gens qui votent URSS?

Le mur de Berlin n'est pas encore tombé en France, le français moyen s'imagine que le communisme c'était juste la France avec un Etat peut-être un peu plus autoritaire, visite n'importe quel zyndicat ou autre et tu verras que ces ahuris n'ont pas les idées claires encore

Mhhhhh attendez je vais aller faire la queue pour ma ration de soupe de haricots et je retourne dans mon commiblocks de 20 m² en me demandant si on ne va pas enfoncer ma porte car j'ai économisé deux ans de salaire pour acheter un blue jean à mon fils pour son mariage :rire:

<uwuuu mais dans les pays communistes yavait pas d'immigration

Peut-être car les rouges étaient obligés de déjà construire des murs pour que les gens vivant au sein du paradis des travailleurs ne se tirent pas :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
sfsfc04z
Date de création
31 janvier 2023 à 12:03:19
Date de suppression
8 février 2023 à 20:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 266