Topic de Lameromodo179 :

Ce PRO PlTBULL : "Mes enfants sont en sécurité" -----> Ses 2 ENFANTS retrouvées Dévorés

Supprimé
Microsoft dit non aux maîtres...

«Je peux vous assurer que ces deux enfants étaient tout pour elle, et que s’il y avait eu le moindre signe de danger, jamais elle n’aurait laissé les chiens s’en approcher», assure l’amie de Kristie.

Si c'était vrai, elle n'aurait jamais laissé un pitbull approcher ses gosses à moins de cent mètres.

Putain deux enfants dévorés vivants à cause de la connerie d'un pro shit bull.
Et qui te dit que les enfants ont pas essayé de tabasser le pitbull en le maîtrisant ou un truc du genre ?

Faut être complètement barge et inconscient pour laisser ses enfants avec des molosses, peu importe l'éducation que les chiens ont reçu.

N'importe qui avec un minimum de QI et surtout d'instinct parentale ne prendrait pas ce risque

et apres ta les pro pitbull avec leur video, regarder comme la mienne elle est pas aggressive ... jusqu'au jour ou ... c'est le probleme de ces chiens.

Ca devrait etre interdit point barre.

Le chien confirme que ça a le gout de porc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Je ne comprends pas pourquoi personne n'a décidé d'éradiquer cette race définitivement ou au moins de l'interdire pour tout particulier.
Post avant cassos qui débarque du forum foot pour défendre les shitbulls
Les bonzes se méfient de certains contextes
On attend quoi pour exterminer cette sale race du diable?

[18:01:57] <Chancla_1988>
je bosse dans un chenil, combien de fois j'ai droit au fameur "mais y veut jouer c'est tout" du proprio quand son chien essaie de me dominer en attrapant mes vêtements avec sa gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Il veut jouer . Laisse le .

Mértiax, chien de merde, pour gens limité au niveau du cortex frontal :ok::oui:

Le 03 février 2023 à 18:05:39 :
«Je peux vous assurer que ces deux enfants étaient tout pour elle, et que s’il y avait eu le moindre signe de danger, jamais elle n’aurait laissé les chiens s’en approcher», assure l’amie de Kristie.

Si c'était vrai, elle n'aurait jamais laissé un pitbull approcher ses gosses à moins de cent mètres.

A ce niveau c'est comme laisser tes enfants jouer avec une console portable pendant qu'ils prennent le bain et dire "si je savais qu'ils auraient pu faire tomber la console dans l'eau je ne les aurais jamais laissé faire"

Complètement cinglés les gens comme ça

Le 03 février 2023 à 18:07:34 :
Je ne comprends pas pourquoi personne n'a décidé d'éradiquer cette race de chien définitivement ou au moins de l'interdire pour tout particulier.

le lobby pittbull est trop puissant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 03 février 2023 à 18:08:13 :
On attend quoi pour exterminer cette sale race du diable?

Que les propriétaires soient tous sélectionnés.

Données du topic

Auteur
Lameromodo179
Date de création
3 février 2023 à 17:57:02
Date de suppression
4 février 2023 à 05:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
572
Nb. messages JVC
563
En ligne sur JvArchive 114